Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillel-El-Aid : le croissant lunaire est toujours observe a Oued Souf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillel-El-Aid : le croissant lunaire est toujours observe a Oued Souf ?

    tout est dans le titre, chaque annee la comission de l'observation du croissant nous annonce que hilel ei aid a ete observe a El Oued ?
    Pourquoi specialement el Oued ? Eclairez ma lanterne
    Dernière modification par Gingerman, 08 août 2013, 12h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      le croissant lunaire est toujours observe a Oued Souf ?

      Tellement vrai que lorsque les flics arrêtent un véhicule immatriculé dans cette wilaya, la première question qu'ils lui posent est: 'Wach, kach hilal ?'
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Tellement vrai que lorsque les flics arrêtent un véhicule immatriculé dans cette wilaya, la première question qu'ils lui posent est: 'Wach, kach hilal ?'
        hahahaha.........

        Massnsen, tu nous as régalé ces derniers jours c'est l'effet Ramadhan ?
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          Il y a pas de pollution, et une fois sorti de la ville d'El Oued dans les siouf ( dunes) , le ciel est le plus clair que je n'ai jamais vu ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            Il y a pas de pollution, et une fois sorti de la ville d'El Oued dans les siouf ( dunes) , le ciel est le plus clair que je n'ai jamais vu ailleurs.
            oui c'est plus pour des raisons climatiques

            mon dieu si on avait pas oued souf, nssomo toute l'année, ou ma nssomouche carrément

            Commentaire


            • #7
              Tellement vrai que lorsque les flics arrêtent un véhicule immatriculé dans cette wilaya, la première question qu'ils lui posent est: 'Wach, kach hilal ?'
              lol, ou encore, le policier qui arrête un chauffard qui grille le stop à oued souf,
              le chauffard: ouallah macheftou...
              le policier: lehlal fessma toujours tchoufouhe, et le stop 9edamek macheftouche!....lol
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #8
                Le pire est quand on montrait à télé le journaliste interviewer le type de Oued Souf qui a vu le croissant lunaire!!!

                Un myope avec des lunettes "qa3 bellara" qui ne voit à peine le journaliste qu'il l'interroge....Mais la lune ma takhfalouche.

                Commentaire


                • #9
                  ils ont bcp de probleme de la vue labas

                  certes le nouveau croissant été née ! mais impossible a voir .

                  Commentaire


                  • #10
                    à cause des vents de sable

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est sur, c'est que d'après Dilem, il ne faut pas trop compter sur les gars de Tizi pour voir votre croissant !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un myope avec des lunettes "qa3 bellara" qui ne voit à peine le journaliste qu'il l'interroge....Mais la lune ma takhfalouche
                        chui certaine il la vu ,
                        quand on jeûne et on creve la dalle , on voit la bouffe partout , meme un croissant dans l'espace
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Il était visible aussi à partir de l'autoroute Est-Ouest. La cerise sur le gâteau pour Ghoul: une autoroute bénite.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X