Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père incestueux arrêté à Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père incestueux arrêté à Mostaganem

    Il s’agit du dénommé B. B. M., âgé de 47 ans, originaire de la wilaya de Blida. Il a été écroué la veille de la fête de l’Aïd, suite à la dénonciation de la victime, enregistrée au titre d’une plainte introduite en début de semaine passée, auprès des services de police.

    La plaignante, sa propre fille âgée de 18 ans, se déclare victime, ayant subi ses abus criminels depuis quelque 4 années.

    Chaque fois qu’ils se retrouvaient seuls dans leur domicile à la Salamandre et profitant de l’absence de son épouse, le père présumé incestueux abusait de force, et menaçant de mort même, l’adolescente.

    Pour appuyer ses allégations, la jeune fille a pris soin de filmer son père à son insu. L’enregistrement vidéo, avec son et images crues, daté du mois de juillet écoulé que la victime a remis aux policiers, était particulièrement accablant et compromettant.

    Activement recherché dans tous ses lieux de fréquentation habituelle, il a été interpellé au bout de 48 heures, non loin de son domicile à la Salamandre. Il a été écroué, en attendant l’instruction de son affaire.


    Liberté

  • #2
    heureusement qu'elle a eu la présence d’esprit de le filmer, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir, heureusement aussi qu'elle a eu le courage de le faire, et qu'elle n'a pas eu ce réflexe con de za3ma protéger sa famille en gardant secrète l'horreur qu'elle subissait depuis très longtemps.

    j'ai cru comprendre, que les détenus pour sévisses sexuels en avaient pour leur grade une fois en prison...les savonnettes n'arrêteront pas de tomber dans sous les douches, et eux de les ramasser.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      la pauvre,..

      en tt cas, elle a beaucoup de courage cette jeune fille et heureusement !

      Commentaire


      • #4
        Entre les pédophiles assassins et les pères incestueux on se demande ou va t-on à ce rythme là ? Allah yahdina

        son courage lui a permis de se sortir d'affaire bien qu'elle ne pourra jamais oublier ce qu'il lui a fait endurer. Cependant, elle n'aura plus à vivre cet enfer au quotidien, beaucoup de malheureux et de malheureuses n'ont pas cette chance et continuent de subir en silence, certains se sentent même fautifs ou beaucoup trop embarrassés pour livrer les bourreaux

        Commentaire


        • #5
          salam

          mon dieu :22:

          pauvre fille!!

          Commentaire


          • #6
            .................................................. .........
            Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 21h49.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Une qui à osé briser le silence et aller à l'encontre des tabous d'en parler...
              Si seulement d'autres victimes pouvaient en faire autant...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                .................................................. ......
                Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 21h44.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut d'abord prier pour qu'il y ait moins de victimes. Car même vivre avec le souvenir d'un père incestueux n'est pas facile.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Une qui à osé briser le silence et aller à l'encontre des tabous d'en parler...
                    Si seulement d'autres victimes pouvaient en faire autant...
                    cest l'absence de la justice en algerie

                    boutef est aussi h/s
                    Dernière modification par katiaret, 11 août 2013, 07h53.
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya latif, les gens sont devenu vraiment fou, lah yestér.
                      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                      Commentaire


                      • #12
                        La corde

                        J'espère bien qu'il sera condamné à la peine capitale, et qu'il sera exécuté en bonne et due forme.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiartia

                          cest l'absence de la justice en algerie

                          boutef est aussi h/s
                          Tu dis n'importe quoi la justice en matière de pédophile viol et intransigeante
                          Quand a bouteflika je ne vois pas pourquoi il est citer Ah ouiiiiiiiii c'est vraitous les malheurs de l’Algérien viennent de lui

                          faut bien un hatrouss émissaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiartia le pluriel de tiareti

                            Tu dis n'importe quoi la justice en matière de pédophile viol et intransigeante
                            Quand a bouteflika je ne vois pas pourquoi il est citer Ah ouiiiiiiiii c'est vraitous les malheurs de l’Algérien viennent de lui
                            qui le premier résponsable de la justice en algerie il na méme pas fait l'ouvertur de l année de justice 2013
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiartia le pluriel de tiareti
                              Ou Femme du Tiarati

                              qui le premier résponsable de la justice en algerie il na méme pas fait l'ouvertur de l année de justice 2013 11/08/2013 23h03
                              je pense qu'il faut respecter la convalescence d'un Monsieur Malade au lieu de polémiquer sur lui .
                              Lui ne juge pas .et les imams pédophiles ou il s'instaure un grand silence je dirais même une omerta c'est aussi de sa faute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X