Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes préfèrent les câlins au sexe !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Myst la femme fait que lorsque l'homme la connait mieux, elle se lâche beaucoup plus!

    Commentaire


    • #92
      Digi,

      les hommes ont une meilleure memoire je crois
      Lol, c'est systematique chez moi, je zape de mémoire tous les moments d'ennui, de blues.... De "ché po ske j'ai"

      T'inqiete.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #93
        Myst la femme fait que lorsque l'homme la connait mieux, elle se lâche beaucoup plus!
        Ou peut-être parce que ça devient moins fréquent, et que le manque se fait un peu trop sentir .... du coup, même un jeune sans expérience ferait l'affaire, c'est même conseillé

        d'après ce qu'on m'a dit hein

        Commentaire


        • #94
          Vym,

          Vous dites tous ca au debut, mais il suffit de prendre votre bebe dans les bras, la chaire de votre chaire, pour changer d'avis.

          Toi, oui toi, tu sera face au berceau un jour, l'air con entrain de faire des grimaces et en empruntant une voix bizarre pour "communiquer" avec ton bebe... et tu te souviendras de ce que je dis
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #95
            Quels genres de calins ?

            Après 40 c'est sûre que c'est moins fatiguant un câlin
            Comme pour DSK ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #96
              Vous dites tous ca au debut, mais il suffit de prendre votre bebe dans les bras, la chaire de votre chaire, pour changer d'avis.

              Toi, oui toi, tu sera face au berceau un jour, l'air con entrain de faire des grimaces et en empruntant une voix bizarre pour "communiquer" avec ton bebe... et tu te souviendras de ce que je dis
              ASP

              c est pas que j aime pas les bébé juste je pense que certain ne sont pas fait pour ça !

              mais ce que tu a dis c vrai il ya aussi des papa poule

              Commentaire


              • #97
                ya pas de calins innocent chez le mâle....ce ne sont que l'introduction pour passer aux choses serieuses....
                bonsoir le monde....

                Commentaire


                • #98
                  Ca fini en queue de poisson!

                  Commentaire


                  • #99
                    SwanLake:
                    Citation:
                    je remarque souvent, quand je vois un couple, c'est l'homme qui entoure de son bras sa femme ou qui lui fait des calins, la femme est moins démonstratrice..
                    je trouve ça intuitif. je dirai qu'elles sont peut être plus égocentriques. voir exclusivement dans la majorité des cas sur ce point de ... câlins. ce qui justifie la règle tacite qu'elles soient celles qui reçoivent et n'en émettent point ! ida katrou elles font semblant de lui enlever un truc des cheveux (mais ça, ça ne compte pas pour un calin, c'est juste l'envie réprimée qu'elles soulagent un peu par caresser les beaux cheveux )

                    Alors vous en pensez quoi ? dois je postuler ??

                    tu ne postules que si tu as des cheveux..
                    l'homme est un prédateur, il n'est calin que pour mieux approcher sa proie
                    une fois entre ses pattes, ils sort ses griffres, et là fini les câlins..
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • Myst:
                      Personne me croira :/
                      ce n'est pas totalement vrai.
                      Mais tu viens de prouver que tu dis vrai justement, tu n'es pas fiancé.

                      AS-DE-PIQUE
                      :
                      Soit t'as beaucoup d'humour, soit t'es serieuse et ca craint.

                      Sexe = désir, attirance, hormones, ...
                      Calin = tendresse, affection, douceur...
                      ce n'est pas exclusif. les câlins par exemple sont aussi du désir, de l'attirance (va faire un calin à un crocodile ) et des hormones (on se sent parfois enivrés après un calin hyper concentré ). l'autre machin aussi, c'est tendresse et affection et douceur... sauf si on arrive à le considérer avec un crocodile ou une chevre... quoique !
                      C'est GPL qui sera moins content
                      nimportekoi

                      Peut être à cause de l'interminable massacre de mon pseudo je ne vous le dis pas, mais ça me fait comme l'effet d'un calin maladroit et destructif (mais je n'ai rien dis hein)
                      Personne ne te croira quoi que tu dises desormais... En tout cas moi c bon tu ne me la feras plus !!!
                      Sauf si.... (chich trouvez quel cas AS-DE-PIQUE croira Myst, ou encore mieux; elle ne pourra pas ne pas le coire ? et je n'aurais rien dis moi hein )

                      SwinLake:
                      tu ne postules que si tu as des cheveux..
                      Je peux dire à dieu à mon hidjab alors (sisi j'en met virtuellement depuis quelques jours, c'est une longue histoire de laïcité et tout ce baratin)
                      une fois entre ses pattes, ils sort ses griffres, et là fini les câlins..
                      Mais nooon ! c'est par auto-contrainte, pour vous !

                      C'est comme on joue (et ne faites pas une fixation sur ce mot ) avec un enfant à cache cache, même quand on le voit, on fait tout notre manège pour qu'il croit qu'on n'arrive pas à le trouver ! avec vous, c'est pour que vous croyez que vous êtes "insaisissable", "indomptable", "jamais acquises à 100%" et j'en passe des "in..." . rien sur terre ne peut suffir à vous "avoir" alors que.... (alors ça rattrape les cheveux là ?)

                      H.S.:
                      Envoyé par AS-DE-PIQUE
                      Toi, oui toi, tu sera face au berceau un jour, l'air con entrain de faire des grimaces et en empruntant une voix bizarre pour "communiquer" avec ton bebe... et tu te souviendras de ce que je dis
                      Envoyé par SwinLake
                      l'homme est un prédateur, il n'est calin que pour mieux approcher sa proie
                      Je vais finir par dire une bêtise à force... la sagesse sortirait des doigts des femmes ?! peut être que si vous tapiez plus que vous ne parliez, vous n'aurez plus cette mauvaise réputation de casse oreilles
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • GLP,

                        Pardon, je fais toujours cette erreur d'inverser les lettres de ton pseudo

                        Alors big câlin "adroit" et "constructif" pour me faire pardonner.

                        Et je ne croirai Myst en aucun cas!! Il n'est jamais sérieux, il balance tout et n'importe quoi et il jubile quand on le gobe. Mala ana khlas ! Yelhak ya3redni ou manamenche
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X