Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je t'avoue qu'on ne sais jamais c'est on est a la hauteur de ses attentes
C'est aussi le cas pour nous les femmes, c'est pour ça qu'il faut dialogué et surtout rester attentif aux attentes de chaqu'un ! Le mariage n'est jamais chose facile mais avec beaucoup de concession et beaucoup d'amour, 30 ans passeront et vous aurez l'impression d'avoir vécue qu'un mois ensemble.
PS : On râle et on boude, c'est notre nature, mais ça ne veut pas dire qu'on vous aime moins.
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
...Miao, certaine tu feras un époux modèle, attentionné et affectueux...(ya sa3dha li datèk)
je l’espère du fond du coeuo mais je t'avoue que ça me fait peur .......
Djoumy Il n'y a pas de recette toute faite pour la vie de couple
tout dépend du niveau de compréhension des deux parties.
Une documentation sur l'autre moitié t'apportera un peu d'éclairage.
Je sais mais quelque conseils sur la vie de couple ça m'aidera
J'ai envie de changer pour le mieux c'est a dire etre un mari aimant ah , je me trompe , moi j'ai compri que t'es une miao mais alors t'es un miao.
etre un bon pere meme si ne le suis pas encore
ben un conseil pour toi, pour être un on père, ne fais pas d'enfants, épargne les de ce monde miserable, et injuste, epargne les d’une vie qui ne sert a rien juste a passer le temps pour faire les affaires de ceux qui dominent ce monde.
epargne les des histoires de vie , mort, religion, croire ou ne pas croire, mystere de la vie apres la mort ,,,
et donne tout ton amour aux enfants , a ton entourage, tes proches , et a tout le monde a ce moment tu sera un bon père et tout le monde te le dira que:
tu fera un bon pere
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
C'est aussi le cas pour nous les femmes, c'est pour ça qu'il faut dialogué et surtout rester attentif aux attentes de chaqu'un ! Le mariage n'est jamais chose facile mais avec beaucoup de concession et beaucoup d'amour, 30 ans passeront et vous aurez l'impression d'avoir vécue qu'un mois ensemble.
PS : On râle et on boude, c'est notre nature, mais ça ne veut pas dire qu'on vous aime moins.
je doute pas de la sincérité ou de l'amour mais quelque fois j'ai l'ipression qu'elle fasse qu'a sa tête sans prendre compte de ce que j'ai envie moi
je doute pas de la sincérité ou de l'amour mais quelque fois j'ai l'ipression qu'elle fasse qu'a sa tête sans prendre compte de ce que j'ai envie moi
Il faut le lui dire, mais calmement sinon avec une bonne gifle je plaisante
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
oudjda J'ai envie de changer pour le mieux c'est a dire etre un mari aimant
ah , je me trompe , moi j'ai compri que t'es une miao mais alors t'es un miao.
etre un bon pere meme si ne le suis pas encore
ben un conseil pour toi, pour être un on père, ne fais pas d'enfants, épargne les de ce monde miserable, et injuste, epargne les d’une vie qui ne sert a rien juste a passer le temps pour faire les affaires de ceux qui dominent ce monde.
epargne les des histoires de vie , mort, religion, croire ou ne pas croire, mystere de la vie apres la mort ,,,
et donne tout ton amour aux enfants , a ton entourage, tes proches , et a tout le monde a ce moment tu sera un bon père et tout le monde te le dira que:
tu fera un bon pere
Je suis un miao et j'adore ça
je suis un miao et j'adore les caresses
je suis un miao et je ronronne quand je suis content
je suis positif comme miao avec les peurs d'un miao mais contrairement au autres
j'essaie de trouver des solutions au lieu de m'enfoncer
la vie n'est pas facile mais je demande conseil et demande a changé
Voilà un..
le dialogue..le dialogue.. et le dialogue
Un défaut chez beaucoup de femmes : L'ECOUTE
Elles ne reçoivent pas 5/5 car au moment où tu leur parle, elles préparent la réponse et ça rend le dialogue pas fluide ce qui généralement chauffe les esprits, fait perdre le controle de soi, et peut amener à une dispute musclée
Ne jamais engager avec elle une discussion tres sérieuse sans t'assurer qu'elle est bien dans son assiette et choisir le bon moment.
Ne jamais engager avec elle une discussion tres sérieuse sans t'assurer qu'elle est bien dans son assiette et choisir le bon moment
Ce n'est pas faux
Il y-a pas de honte à le dire, ce n'est pas toi qui la battait
Je te souhaite de trouver avec elle un terrain d'entente, j'étais sur un terrain glissant il y-a quelques jours et ce qui m'a sauvé c'est le dialogue plus deux trois trucs
Commentaire