Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un bon époux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je t'avoue qu'on ne sais jamais c'est on est a la hauteur de ses attentes
    C'est aussi le cas pour nous les femmes, c'est pour ça qu'il faut dialogué et surtout rester attentif aux attentes de chaqu'un ! Le mariage n'est jamais chose facile mais avec beaucoup de concession et beaucoup d'amour, 30 ans passeront et vous aurez l'impression d'avoir vécue qu'un mois ensemble.

PS : On râle et on boude, c'est notre nature, mais ça ne veut pas dire qu'on vous aime moins.
    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

fella

...Miao, certaine tu feras un époux modèle, attentionné et affectueux...(ya sa3dha li datèk)
      je l’espère du fond du coeuo mais je t'avoue que ça me fait peur .......

Djoumy Il n'y a pas de recette toute faite pour la vie de couple
      tout dépend du niveau de compréhension des deux parties.
      Une documentation sur l'autre moitié t'apportera un peu d'éclairage.
      Je sais mais quelque conseils sur la vie de couple ça m'aidera

aller piochez

Commentaire

J'ai envie de changer pour le mieux c'est a dire etre un mari aimant
        ah , je me trompe , moi j'ai compri que t'es une miao mais alors t'es un miao.

etre un bon pere meme si ne le suis pas encore

ben un conseil pour toi, pour être un on père, ne fais pas d'enfants, épargne les de ce monde miserable, et injuste, epargne les d’une vie qui ne sert a rien juste a passer le temps pour faire les affaires de ceux qui dominent ce monde.
        epargne les des histoires de vie , mort, religion, croire ou ne pas croire, mystere de la vie apres la mort ,,,
        et donne tout ton amour aux enfants , a ton entourage, tes proches , et a tout le monde a ce moment tu sera un bon père et tout le monde te le dira que:
        tu fera un bon pere
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Coukie

C'est aussi le cas pour nous les femmes, c'est pour ça qu'il faut dialogué et surtout rester attentif aux attentes de chaqu'un ! Le mariage n'est jamais chose facile mais avec beaucoup de concession et beaucoup d'amour, 30 ans passeront et vous aurez l'impression d'avoir vécue qu'un mois ensemble.

PS : On râle et on boude, c'est notre nature, mais ça ne veut pas dire qu'on vous aime moins.
          je doute pas de la sincérité ou de l'amour mais quelque fois j'ai l'ipression qu'elle fasse qu'a sa tête sans prendre compte de ce que j'ai envie moi

Commentaire

je doute pas de la sincérité ou de l'amour mais quelque fois j'ai l'ipression qu'elle fasse qu'a sa tête sans prendre compte de ce que j'ai envie moi
            Il faut le lui dire, mais calmement sinon avec une bonne gifle je plaisante
            Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

oudjda J'ai envie de changer pour le mieux c'est a dire etre un mari aimant
              ah , je me trompe , moi j'ai compri que t'es une miao mais alors t'es un miao.

etre un bon pere meme si ne le suis pas encore
              ben un conseil pour toi, pour être un on père, ne fais pas d'enfants, épargne les de ce monde miserable, et injuste, epargne les d’une vie qui ne sert a rien juste a passer le temps pour faire les affaires de ceux qui dominent ce monde.
              epargne les des histoires de vie , mort, religion, croire ou ne pas croire, mystere de la vie apres la mort ,,,
              et donne tout ton amour aux enfants , a ton entourage, tes proches , et a tout le monde a ce moment tu sera un bon père et tout le monde te le dira que:
              tu fera un bon pere
              Je suis un miao et j'adore ça

je suis un miao et j'adore les caresses

je suis un miao et je ronronne quand je suis content

je suis positif comme miao avec les peurs d'un miao mais contrairement au autres

j'essaie de trouver des solutions au lieu de m'enfoncer

la vie n'est pas facile mais je demande conseil et demande a changé

Commentaire

pour être un bon père, ne fais pas d'enfants

je te signale Ramdhan est fini
                et comment peut t il aimer les enfants ?
                les enfants des autres tu veux dire ?
                je n'ai rien pigé moi

Miao , faut être sois même, li y'habek y'habek bekhn.....tu connais la suite

bonne chance !
                Dernière modification par absente, 14 août 2013, 13h09.

Commentaire

Coukie

Il faut le lui dire, mais calmement sinon avec une bonne gifle je plaisante
                  Une gifle c'est pas une mauvaise idée ça

non sérieux j'en ai assez vue de gifles dans ma vie :22:

Commentaire

Miao, je plaisantais, rod balék tu le fais sah

Sinon, parlez, il y-a pas mieux

Commentaire

Mallow

Miao , faut être sois même, li y'habek y'habek bekhn.....tu connais la suite
                      C'est aps une question d'amour mais de comportement

Commentaire

Voilà un..
                        le dialogue..le dialogue.. et le dialogue
                        Un défaut chez beaucoup de femmes : L'ECOUTE
                        Elles ne reçoivent pas 5/5 car au moment où tu leur parle, elles préparent la réponse et ça rend le dialogue pas fluide ce qui généralement chauffe les esprits, fait perdre le controle de soi, et peut amener à une dispute musclée

Ne jamais engager avec elle une discussion tres sérieuse sans t'assurer qu'elle est bien dans son assiette et choisir le bon moment.

Commentaire

Ne jamais engager avec elle une discussion tres sérieuse sans t'assurer qu'elle est bien dans son assiette et choisir le bon moment
                          Ce n'est pas faux

Commentaire

Coukie

ça me dérange pas de dire que je suis le fils d'une femme battue

ça m'a appris des leçons beaucoup de leçon

et j'ai pas envie de refaire les même erreurs c'est tout

Commentaire

Comportement ? je parle de ça aussi , ça englobe tout
                              par contre attention aux remarques
                              que ce soit sur la cuisine, le physique.......

Commentaire

Il y-a pas de honte à le dire, ce n'est pas toi qui la battait

Je te souhaite de trouver avec elle un terrain d'entente, j'étais sur un terrain glissant il y-a quelques jours et ce qui m'a sauvé c'est le dialogue plus deux trois trucs

Commentaire

Chargement...
                                X