Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié sans frontière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo

    L'amitié comme l'amour se moque des frontières je suis d'accord. En revanche jai le sentiment que d'une culture à une autre ça peut être différent. Le fait qu'on s'exprime dans une langue qui n'est pas la notre et que notre vocabulaire soit limite n'aide pas non plus. J'ai des amis coréens et chinois des fois au niveau des blagues c pas drôle par exemple. Ceci dit je remarque que nous les femmes sommes plus curieuses on s'intéresse aux autres plus que les hommes
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maya's
      L'amitié comme l'amour se moque des frontières je suis d'accord. En revanche jai le sentiment que d'une culture à une autre ça peut être différent.
      Cette carte montre les pays les plus ouverts à l'étranger (bleu foncé) jusqu'aux plus fermés (rouge)


      Commentaire


      • #18
        Dieu merci je suis bien entouré, parfois on se trompe, on rencontre et n fait des connaissances, mais on change jamais une équipe qui gagne, hamdoullah, j'ai des amis en Or respect solidarité réciproque, ils sont la a chaque fois que je demande et moi aussi ... tu peux dire que c'est la première règle
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #19
          Cette carte montre les pays les plus ouverts à l'étranger (bleu foncé) jusqu'aux plus fermés (rouge)
          Vive les rouges
          les bleus ne sont que des conglomérats d’émigrés ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            J'ai pas d'amis ailleurs que sur FA, ceux là, vous les connaissez, ils sont nombreux, vous voulez des noms ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              En principe ,je m'entend avec tout le monde
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                vous voulez des noms ?
                ouehhhhhhhhhhhhhh

                momo

                --------------------------------------------------------------------------------
                L'amitié comme l'amour se moque des frontières je suis d'accord. En revanche jai le sentiment que d'une culture à une autre ça peut être différent. Le fait qu'on s'exprime dans une langue qui n'est pas la notre et que notre vocabulaire soit limite n'aide pas non plus. J'ai des amis coréens et chinois des fois au niveau des blagues c pas drôle par exemple
                est ce vraiment des amis?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  momo.05 salut
                  vous voulez des noms ?
                  ouehhhhhhhhhhhhhh
                  Zut alors, moi qui croyais en avoir ... pas grave, la vie suit son chemin et moi aussi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand je me fais des amis (es) je ne regarde ni la couleur de la peau ni les yeux et cheveux -_- la nationalité, religion ou l'origine, je me fond dans la foule tranquillement et dieu merci je n'ai pas de préjugés.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Inata
                      Quand je me fais des amis (es) je ne regarde ni la couleur de la peau ni les yeux et cheveux -_- la nationalité, religion ou l'origine, je me fond dans la foule tranquillement et dieu merci je n'ai pas de préjugés
                      C'est à ton honneur.

                      Commentaire


                      • #26
                        on ne me croira peut être pas mais j'accorde plus d'importance à l'amitié qu'à l'amour.

                        pour mes amis, je suis pret à tout, surtout à leur bien botter les fesses quand ils gaffent.

                        j'ai que 3 amis, les autres ce ne sont que des connaissances, on se fait la biz le jour du 3id, on discute politique et on se se salue poliment... s'ils viennent requérir mon aide, je la leur offre sans rechigner, mais jamais je ne sollicite la leur.

                        mes amis quant à eux...ben ca a évolué, sauf avec le meilleurs d'entre eux qui est toujours resté fidèle à lui même, et donc à moi...

                        j'ignore ce qui t'as fait poser autant de questions, mais moi même qui suis un marginal et qui s'en réclame suis parvenu ) me faire des amis...parfois contre ma volonté, alors, pas de risk que tu te retrouve seule, sans compagnie ...met toi en mode AUTOMATIQUE, et tu verra que plein de monde s'intéressent à toi (et à ton portefeuille, ton physique, ta compagnie, tes yeux, ton job, tes relations, ton frères, ton portable ...etc).
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          s'ils viennent requérir mon aide, je la leur offre sans rechigner, mais jamais je ne sollicite la leur.
                          Exact... C'est ma devise ! Je suis, pour bcp, un bon ami (un très bon même) mais pour moi j'ai pas d'amis
                          Dernière modification par Tommy, 19 août 2013, 21h42.
                          Even if

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Tommy et Risk
                            s'ils viennent requérir mon aide, je la leur offre sans rechigner, mais jamais je ne sollicite la leur.
                            Exact... C'est ma devise ! Je suis, pour bcp, un bon ami (un très bon même) mais pour moi j'ai pas d'amis
                            je présente ma candidature à votre amitié, mais faites gaffe, faut bien réfléchir avant
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Adhrar, tu es des notre...mais avant, j'ai un service à te demander
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                Risk
                                Adhrar, tu es des notre...
                                Merci

                                mais avant, j'ai un service à te demander
                                zut alors, je croyais que tu ne demandais JAMAIS rien à tes amis ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X