Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"IVG en ville" : le choix d'avorter à domicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tout ça pour dire que jamila n'a vraiment pas tort et que trop d'homme et de femmes se conduisent de maniere irresponsable.
    Non a L'IVG a la maison pour ça.

    pour de minable question de qu'en dira-t-on on pourrai oter la vie d 'un futur
    medecin (ou d'un ben laden certes :22: ..), ou d'un maçon, ou d'une sage femme etc..

    l'humanité ne peux pas sepriver par caprice individuel (notre societe de consommation) de la vie d'un humain.

    Et accepter l'ivg a domicile c'est encore plus deresponsabiliser nous face à nous-meme.

    bon desolé je file ciao!

    Commentaire


    • #62
      Reeeeeeverblu

      Les scientifiques et médecins qui ont mis cela en place sont bien plus qualifiés que toi ou moi pour en juger
      Et considérer l'IVG comme un caprice c'est ne pas se rendre compte de ce que cela signifie.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        s'il vous plait

        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=12824

        parfois la vie n'est pas simple...essayez de comprendre les autres

        Commentaire


        • #64
          a mon avis on s'egare
          on etait parti sur l'exemple de sonia au tt debut et pour ce cas la nous disions non a l'ivg
          maintenant vous parlez de viol et...... c'est plus pareil
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            Momo

            Connais tu les raisons qui ont poussé cette fille à recourir à l'IVG ??? Non, donc on suppute
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              suppute suppute alors!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                des irresponsable il y en a en se bas monde malheureusement!

                Commentaire


                • #68
                  zwina

                  Fais gaffe le canari sort ses dents
                  merci beaucoup pour cette remarque !!!
                  je trouve se genre de remarque meskine et or de propos

                  Commentaire


                  • #69
                    Les scientifiques et médecins qui ont mis cela en place sont bien plus qualifiés que

                    les medecins n'ont pas le monopole de la raison.

                    Ma voisine est handicapé mentale et éleve un enfant. ça me met defois hors de moi de voir le traitement que le bebé subit defois (par exemple je suis allé sonner à 6H30 AM parceque le gosse était sur le balcon en couche-culotte en hiver parcequ'il pleurait!)

                    je me suis fait insulter par leur famille sous pretxt que c'etait son enfant; (je leur ai repondu que c'etais pas sa poupée, et que aucun humain ne peut appartnir a qq d'autre)

                    Cela ne m'empeche pas de croire, comme les medecin qui lui on laissé sont enfant, que la vie continu, meme ainsi, meme doulouresement, meme si cela m'etait difficilement suportable.

                    En tout cas, je veille de loin...sur mon ptit frere alors que ses parents me diabolisent aupres de lui.

                    Commentaire


                    • #70
                      [QUOTE]
                      c'est toi qui doit te calme n'agresse pas les gens comme ça chacun est libre de donner son opinion et moi je donne la mienne tous simplement !!! IVG =meurtre d'un etre innocent il n'a pas demander a venir au monde mais mince alors on est en 2006 !!!! contraceotion tu en a surement entendu parler ???PILULE ,PRESERVATIF ,ET MEME POUR LES TETE EN L4AIR LA PILULE DU LENDEMAIN
                      Si c'est une grosse interompue sans raison , tu as tout à fait raison, mais si
                      Une fille se fait violer, ou se fait abuser par son père ou son frère, penses-tu qu'elle aurait le goût de garder cet enfant? voyons donc, même si elle est pratiquante à 110% elle avortera tout simplement pour ne pas faire souffrir un être innocent. et aussi pour ne pas qu'elle souffre elle non plus.


                      [QUOTE]
                      ALORS QUESTION POURQUOI AVORTER ?????
                      À mon humble avis les deux exemples cités plus hauts sont suffisants.

                      Commentaire


                      • #71
                        ines, et si c'était toi, l'enfant?
                        il est historique que beaucoup d'americains sont des fils de prostitues, meme si tous ceux la ne sont quand meme pas de bush

                        Commentaire


                        • #72
                          maysarah

                          a moins de 7 semaines il n'y a pas encore d'âme
                          Qui t'as mis dans la tête ça ?

                          Commentaire


                          • #73
                            kyo= je l'ai pas inventé ! L'ange ne descend pas avant trois mois n'est ce pas.
                            faudrait que je te trouve cela, patiente juste que j'aille mieux et je te fais cela...

                            Commentaire


                            • #74
                              si la date de l'avortement est fixé a 3 mois , c'est que le foetus n'a aucun sens sans aucune fonction (c'est un anas de cellule)
                              sinon ont luterai pour garder les spermatozoides aussi
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #75
                                oui mais il est complètement formé, tous ses organes en entrer dans une phase de croissance,

                                Je l'ai vu de mes propres yeux, on voit tout, tout tout
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X