Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"IVG en ville" : le choix d'avorter à domicile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reve = lol ouai comme ca je peux comprendre son etat d esprit

il n empeche que perso je ne juge personne, car dans les aléas de la vie....
    zwina= c est peine perdu ! certaines personnes sont fermées mais laissons le temps et les epreuves (que je ne leurs souhaites pas) faire les choses

Commentaire

g vu ces proces (americains...) le bon sens ne te montre-t-il pas un abus?
      excuses-moi mais je n'ai pas compris?

Commentaire

je n'ai pas l'article..
        un enfant handicapé "majeur" mettait se parent en proces.
        le debouché est exclusivement financier et c'est pour faire marcher des assurances.

je doute du bien fondé de la requete d'un enfant qui ferait un proces a ses parent pour ne pas etre superman.

Commentaire

Reeeeeeverblu

L'enfant n'est jamais le coupable mais quel amour une mère peut donner à un enfant issu d'un tel acte ??? et sans amour l'enfant devenu adulte ne peut être épanoui ........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

quel amour une mère peut donner à un enfant issu d'un tel acte

Quelqu'un d'autre le fera a sa place?

Commentaire

En tout cas je parle pour moi, si je m'étais retrouvée enceinte contre mon grès j'aurai avorté.
              de cela aussi rien n'est moins sûr .... une fois que la vie est dans ton ventre ...tu peux te surprendre à l'aimer pour lui même ...

on en sait rien de rien ...de tout ça ...

pour ce qui est de l'IVG par voie médicamenteuse cela va banaliser l'acte et isoler les mères même si cela semble arranger tout le monde ...

quant à ce que vit une femme qui se fait avorter

beaucoup souffrent encore des années après de ce petit qui aurait dû être, un constant sentiment de culpabilité les opresse régulièrement

d'autres par contre le font sans aucun état d'âme ....

une fois de plus il n'y a rien à généraliser ....

Commentaire

La seule personne que je vois de fermée ici, c'est toi Maysarah, car tu veux avoir le dernier mot, et que tu n'acceptes pas le fait que d'autres puissent penser différemment de toi. Navrant.

Commentaire

Non l oiseau bleu vu que je respect le fait que tu sois contre l avortement !

mais par contre pas le fait que tu puisse dire l etat d esprit des femmes qui le font !

je ne t'ai pas nommé dans les personnes fermés.... toi tu ne te genes pas mais ca aussi je respecte !

Joce = je te rejoins dans tes propos ! on ne peut pas savoir et parler a l avance dans un sens comme dans l autre !

Commentaire

l'oiseau bleu

"Maysarah, c'est une discussion libre, je donne mon avis qui n'engage que moi, et se cela ne te plait pas, tant pis."

c'est toi qui as dit ça

ça ne colle pas avec ça

"La seule personne que je vois de fermée ici, c'est toi Maysarah, car tu veux avoir le dernier mot, et que tu n'acceptes pas le fait que d'autres puissent penser différemment de toi. Navrant"

Maysarah ne fait qu'exprimer son avis

Commentaire

• L'oiseau

Plus tu connaitras May plus tu l'apprécieras car elle ne manie pas la langue de bois et connait le sens du mot "miséricordieux"......
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Rev, et moi j'impose mes idées peut-être ?
                        Zwina : Inch'Allah, je ne demande pas mieux.

Commentaire

• Rev, et moi

non Mon reve bleu , c juste pour te dire que tu lui reprochais ce que tu fesai ensuite sans t'en rendre compte je pense.

Commentaire

• Rev, c'est quand ton anniv' que je t'offre une bonne paire de lunettes

Commentaire

• je pense que reve n'a pas besoin de lunette et qu'il ou elle est trés pres des mots de leurs sens et de l essence

Commentaire

• maysahra

a moins de 7 semaines il n'y a pas encore d'âme

as tu des enfant ?

SI OUI TU DOIS SAVOIR QUE DEJA A CETTE AGE SON PETIT COEUR BAT ET TU PEUT LE SENTIR SA TE FAIS COMME DES BULLES ET C'EST MAGIC moi en tout cas c'est ce que j'ai rerssentit pour mes deux filles!!

Commentaire

Chargement...
                                X