Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui devrais s’asseoir dans le siège avant du véhicule, la femme ou la belle mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Devant c'est une évidence .
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #32
      Yazou Bonjour,

      Megane, je n'ai pas trop compris la scène est ce qu'elle est tombée de la voiture ? il a du alors faire demi tour pour s'en apercevoir ?:22:
      Personne ne sait puisqu'elle étaient seule, peut être un trauma cranien. Mais à l'époque on avait dit qu'elle aurait sorti sa tête puis avait été fauchée par un autre véhicule...je ne connais pas la vérité.

      Sinon, oui je laissais ma belle mere Allah yarham'ha passer en avant, je n'aurais jamais osé la laisser en arrière et monter en avant genre je suis l'épouse , à part quand j'était enceinte vers la fin, la ou il fallait que je monte en avant et c'est elle qui insistait
      Moi aussi, franchement....

      un petit geste comme ça, peut faire tellement plaisir et ca ne coûte rien.

      Surtout pour les femmes des anciennes générations, je ne parle pas des belles mères modernes, la mienne est de l'ancienne école, mais je l'adore

      La belle mère ne sera jamais l'épouse et inversement, chacune son statut, ce n'est pas le fait de s'assoir devant ou derrière qui y changerait quelque chose.
      Dernière modification par Megane, 25 août 2013, 11h16.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        si elle vomit en voiture , vaut mieux la placer à la banquette arrière
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Moi je dis la belle mere a la place du mort et je lui dis de pas s attacher et une bonne pointe de vitesse et je freine brutalement pour voir jusqu ou elle va!!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #35
            t'es trop méchant
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Les championnat du monde viennent de se terminer a Moscou ils ont oublié l epreuve du lancé de belle mere!!Mince alors je suis sur que l audimat aurait explosé....
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour !

                Megane, donc elle était encore dans la voiture quand il s'en est aperçu, en effet ... mystère ! je ne savais pas qu'une voiture pouvait passer aussi proche d'une autre au point ou elle peut heurter la tete d'un passager même s'il sort sa tête ..


                Babyben, tu détestes deja ta belle mere ? elle te fait deja des misères ?

                Commentaire


                • #38
                  Hello Yazou,

                  Babyben, tu détestes deja ta belle mere ? elle te fait deja des misères ?
                  J'ai pensé la même chose
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Si elles ne s'entendent pas c'est qu'elles ne veulent pas prendre la voiture, je pars seul.

                    Commentaire


                    • #40
                      Non je deconne j aime beaucoup ma belle mere c est ds la deconnade.Elle est tres gentil et cuisine tres bien chaque fois que je vais en algerie je prends des kilos et c est a ce moment que je l aime moins mais sinon on s entends tres bien je suis comme son fils.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam,

                        Avant dans les 404 bâchées elles montaient derrière toutes les deux.
                        Aujourd'hui, c'est Madame qui conduit, ma mère à assise à côté.. et moi.. à moi la liberté
                        Sinon, si je conduit, Madame invite Maman à s'assoire à côté.. Maman dit "non non".. et Madame "wallah wallah"..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X