Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme jugée trop sexy pour faire de la politique en Iran - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Coolmen

    ( bienvenu sur ce forum)

    nuits bleu en iran faut pas naître femme
    Grâce à Dieu suis née au bon endroit
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      "On ne veut pas d'un mannequin au conseil municipal!"

      j'le suis bien,moi....................au conseil municipal!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        j'le suis bien,moi....................au conseil municipal!
        lol je pense que pour toi , ils ont fait une petite exception


        sinon concernant Nina , je la trouve belle , dire qu'elle est sexy est complètement infondé , elle très correcte au contraire , il y aurait pas eu une mauvaise traduction de la version originale en perse par hasard ?
        Dernière modification par Moniiia, 18 août 2013, 12h22.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PremierJour
          si élue , elle risque d'avoir une grande popularité auprès des femmes iraniennes
          Justement, elle a été élue comme membre du conseil municipal (elle a reçu près de 10 000 voix). La commission électorale dominée par des religieux, lui reprochait de mettre en avant sa beauté sur ses posters pendant la campagne électorale!

          Selon ces religieux, la jeune femme devait se cacher le visage et ne pas "tenter" les électeurs avec son beau visage!

          Une disqualification clairement illégale et injuste de cette jeune femme qui était populaire auprès des jeunes électeurs.

          Commentaire


          • #20
            Eh bien c'est une ancienne Showgirl
            La voila dans une posture ma foi plus officiel
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #21
              et dire que moi je voulais serieusement m'interesser a la vie politique en iran ,c plus le cas je crois mnt

              Commentaire


              • #22
                voile

                maintenant le voile n'est plus suffisant, il faut mettre les femmes dans un sac.

                Commentaire


                • #23
                  Algiers c'est normal, plus on cache les femmes plus on les réduits en objet sexuel.
                  Pour moi une femme en burka inspire les mêmes idées tordues qu'une femme en bikini (peut être même plus) car l'imagination dans ce domaine n'a pas de limites.
                  S'habiller normalement permet aux autres de voir en elle, une femme, un être humain avant tout.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    mince ...j'arrive a lire l'iranien....trop fort je suis ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X