Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous étes issue d'un marriage mixte !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ferouse92

c est pas gentil de vouloir me frapper avec une grosse massue

Commentaire

djibril

t'inkiete les monsieurs en blanc vont venir te chercher et te donner les petites boules roses ca ira mieux apres mdr

Commentaire

karine merciiiiiiiiiipour l'astuce j'essairai et je t'en dirais des nouvelles

t'es maline toi !!!

et toi ferouz t'as déja eu l'occasion de faire des youyou ?,
        et toi Djibril ???

Commentaire

Tu vois Djibril, Karine as trouvé la solution...mdr....... donc t'inquiète tu seras dorloté......
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

@Lana, j'ai eu l'occasion effectivement, mais, avec les autres, jamais tte seule, j'osais pas.
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

c vrai que j'ai eu du mal a oser tte seul et puis je me suis dit "*****" de tout de facon quoique on fasse on sera juger et critiquer, si c pas sur notre facon de faire des youyous ce sera sur notre facon de danser, de parler, de faire a manger etc etc
              alors autant se faire plaisir!!! lachons nous

Commentaire

et toc !!!

je me lance dés que j'ai l'occasion
                àmes risques et périles

Commentaire

lana

je suis le roi des youyous et quand j aurais mis la chemise sans manches des hommes en blancs je ferais ces youyous

Commentaire

Commentaire

mes enfants sont issus d'un mariage mixte
                      du moment qu'il y a une certaine balance dans le couple je pense que ca ne cree pas de problemes
                      par contre en grandissant les enfants peuvent se sentir attires par l'une des religions la c'est pas evident
                      on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                      X