Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je commence a devenir mysogyne contre mon gré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les femmes paranos, ben non djibril Je pense qu'on es au contraire trop gentil. Par expérience je sais que c'est mauvais de l'être Quand je rencontrerais quelqu'un ben je saurais à l'avenir comment comporter, j'aurai au moins la paix assurée

    dd1
    Ben non ça dépend il y a qui sont gentil, pour ma part je l'ai pas encore rencontré.
    Dernière modification par emira, 10 septembre 2006, 14h40.

    Commentaire


    • #17
      Emira

      Oui je sais qu'il y en a des bien..t'en fait pas tu le rencontrera inchallah


      djibril t'inquiete on generalise pas heureusement on fait que taquiner
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        Je te le souhaite aussi inch allah
        Dernière modification par emira, 10 septembre 2006, 11h56.

        Commentaire


        • #19
          dd1 emira

          je sais qu il y en a certains qui desservent notre cause mais sachez qu ils y en a plein de trés biens
          je crois d ailleur que j en fait parti

          Commentaire


          • #20
            Djibril

            Ben elle en aura de la chance ta compagne. Dis moi tu en as une que tu rend heureuse?

            Commentaire


            • #21
              T'as pas à être désolé, ça doit être une mauvaise expérience qui te fais parler. Mais inch allah tu rencontrera quelqu'un qui te fera changer d'avis
              Emira, tu es une fille intéligente, je crois qu'il y a un minimum d'espoire
              au fait, j'ai dis : je commence a devenir... mais je ne le veux pas
              parce que, dans ma vie quand une femme a besoin de moi j été toujours serviable,
              j'été anseignant, j'ai enseigné beaucoups de filles que les garçons.
              je ne peux voir personne soufrir
              le malheur, c'est que les femmes sont tres égoîstes

              Commentaire


              • #22
                les hommes aussi le sont...ca va dans les deux sens synapse
                Mais comme l'a dit Emira c'est simplement que tu es pas tombee sur la bonne personne...un peu de patience et inchallah tu changeras d'avis
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #23
                  de quelle patience a l'age de 32 ans ?
                  si tout le monde était honnetes beaucoups de problèmes seront évités dans ce monde même les guerres

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben a part la patience tu as quoi dis moi ?
                    Ca arrive a tout le monde de vouloir tout et tout de suite seulement la vie c'est pas comme ca...surtout si tu veux pas te tromper et si tu es pressee ben c'est sur tu peux rencontrer toute sorte de personne mais etre decu a la fin...apres c'est a toi de voir et decider le mieux..
                    32 ans ca va c'est raisonnable..c'est pas vieux non plus..
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #25
                      le problème,
                      pourquoi pour un homme il faut qu'il devienne menteur, il doit donner des fausses promesses, faire l'interessant pour attirer l'attention d'une femme,
                      je ne peux pas faire çam moi
                      je connais un amis qui a plus de 50 copines ils leurs a promis même le mariage
                      alors que d'autres ne possèdent même pas une
                      vous les filles vous êtes trops faibles

                      Commentaire


                      • #26
                        faut pas generaliser..t'es pas tombee sur une fille serieuse et bien....
                        ton ami ben ca lui va lui jouer des tours ca plus tard..
                        moi mon conseil c'est reste fidele a toi meme...car raconter des mensonges ca sert a rien et inchallah tu tomberas sur celle qui te conviendra...mais generalise pas les femmes car des femmes tout comme des hommes bien ca existe.
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          ça a beaucoup duré, je suis fatigué

                          Commentaire


                          • #28
                            ca arrive aux meilleures d'entre nous malheureusement...mais faut pas se decourager toujours optimiser
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #29
                              Il suffit de prendre conscience de la nature de la femme ... et faire avec ...

                              De toute façon, elles sont jamais satisfaites .... jamais jamais jamais ... donc, faut faire avec ...

                              Courage synapse934, il y'en a des très bien ... mais c'est celles qu'on voit le moins ... et faut les meriter ces petites perles ...

                              Continue à être reglo, ça paira un jour in cha Allah ... moi j'attend aussi ...

                              Commentaire


                              • #30
                                sa touti il ne fallait pas le dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X