Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est ce que chez vous c encore les mariages hommes femmes separés?
on confond souvent la tradition avec la religion et les fete de mariage separé c'est du point de vue religion pas tradition ,ce qui conserne les tradition ya pleine d'exemple comme les robe de la marié ou la musique aussi
Zazia, on a pas besoin de rester impeccable toute la soirée
DE toute façon on est là pour delirer avec les cousines...
SURTOUT SUR LES nanas qui se changent 40 fois..et qui mettent des robes avec des capes des chevaliers du zodiaques:
zehma : eHO les autres vous avez vu ma garde robe...
m'en fiche ..me change pas ..je prefère faire honneur à la mariée et rire avec mes amies...
Vous avez surtout besoin de faire les folles tranquilement ...
mais y'a tjs un lascar pour guetter de tps à autres..
ZEHMA il cherche sa mère ou sa soeur pour des clés ou un truc du genre...EN FAITE il fait des repérages............
ben chez ns les freres et cousins direct assiste mais genre les voisins du voisins ou les amis du cousins du voisins qui sont invité a manger au dejuener ou au diner n'ont sont pas "autorisé" a etre ds la salle d fete!
moi aussi je me vois mal faire la fete sans mes freres et mes cousins !!! quand au reste ils peuvent rester dehors
zazia
je suis un peu comme toi, les chichis c'est pas pour moi tous ces défilés et tous ces bijoux ça me fait un peu rire, c'est tellement superficiel tout ça. Je me dis que c'estmoi qui met en valeur ce que je porte pas besoin d'artifice
Dernière modification par emira, 10 septembre 2006, 11h14.
ZEHMA il cherche sa mère ou sa soeur pour des clés ou un truc du genre...EN FAITE il fait des repérages............ __________________
ZEHMA il cherche sa mère ou sa soeur pour des clés ou un truc du genre...EN FAITE il fait des repérages............
Commentaire