on ne va pas changer 120 ans de tradition en une fois c'est un travail de tres tres tres longue haleine les mentalite ne se transforme pas du jour au lendemain !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est ce que chez vous c encore les mariages hommes femmes separés?
Réduire
X
-
à plus de 30 ans être encore vierge ! elles tiennent à ce que ça se sache !
la mariée vierge prouvera le lendemain matin a sa famille qu'elle l'était vraiment
Je trouve cela immonde, obscène et pervers ; ça se fait encore chez les barbares, les gens incultes, ceux qui pensent élever des vaches à lait au lieu de filles et qui n’ont aucun respect pour leur progéniture; ils sont trop occupés à défendre ce qu’il appellent eux l’honneur.
oui et je pense que les femmes le souhaitent...
Commentaire
-
Question de preuve, je trouve cela humiliant pour la femme. D'abord parce qu'on ne l'exige que d'elle et d'autre part que fait-on a quand nouveau mari se trouve figé devant la preuve à fournir, de la fille qui ne saigne pas, de celle dont l'hymen s'est préalablement déchiré pour des raisons autres que sexuelles, ou la fille abusée par un parent et qui garde le secret.
A leur place, j'exigerais d'avoir des draps noirs....
Commentaire
-
je suis allé au bled cette été pour le marige d'une proche et ca me fait sourire de voir que depuis des années rien n'a changer au niveau coutume.
ds ma famille les hommes et les femmes sont separés, alors on se retrouve ds des maisons bondés de femmes...
Vu que c'etait un mariage entre cousins ts les invités etaits pratiquement de la meme famille mais bon ...
en tous cas c'etait super bien
chez vous c comme ca? les traditions n'ont pas changer depuis des dizaines d'années?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Dans ma famille en tout cas (au sens large) ce genre de choses en se font pas et ne se sont jamais faites ! Des "draps en l'air" et des "preuves en publique" ! C'est un manque flagrant de pudeur que l'on ne saurait supporter !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Dans ma famille en tout cas (au sens large) ce genre de choses en se font pas et ne se sont jamais faites ! Des "draps en l'air" et des "preuves en publique" ! C'est un manque flagrant de pudeur que l'on ne saurait supporter !Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire