Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes et deux hommes forment cinq couples et vivent dans la même maison - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Polyhbal

Sur la photo apparaissent deux couples, en interchahgeant les partenaires ça donne deux autres, portant ainsi la chose à 4, puis le 5ème est celui formé par les deux "femmes" ensemble.

Au passage, les animaux sont bien plus rigoureux et moins échangistes que ces "individus".

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

les deux couples , normaux = 2
      les deux couples amants = 2
      les deux femmes = 1

le tout = 5 couples
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Envoyé par inata
        de plus je n'ai rien compris comment 4 font 5 !!
        inata, des cours de math s'imposent

je t'explique

normalement à partir de 4 choses , tu peux faire 6 combinaisons , sauf que dans l'articles ,ils disent que les mecs ne flurtent pas entre eux ( )

A et B ( couple)
        C et D ( couple)

à partir de ces deux couples tu peux faire des combinaisons :
        • A et B
        • A et D
        • C et B
        • C et D
        • A et D
        • A et C

on va dire que le A et le C sont les mecs , donc tu enlève de la liste des combinaisons ! lol

Commentaire

Ten

Punaise tu t'es pris le choux en deux clics.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je dis que ça fait 2 pas plus !

2 normaux et des amants échangistes.
            D'ailleurs les deux hommes, je ne les crois pas.

Ten Hahaha c est une histoire de sexe, faut pas compter
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

@l'impré

je n'ai pas trop compris ton expression , mais j'ai vu que ton explication et celle de swan sont plus simples à comprendre !

Commentaire

Ils font ce qu ils veulent....mais pourquoi se marier alors ? Et si il y a n bebe ????ils feront comment ????

Commentaire

Chargement...
                X