Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi on coupe les cheveux des petites filles en Algérie?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles?
alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!on fait avec..........
-
C'était mon cas
J'avais les cheveux à la garcon étant jeune, puis longs, en suite "re" cheveux courts en moins jeune et par choix... Et là longs...
ça n'a rien avoir avec la féminité je trouve, et les cheveux courts crois moi, ça demande plus d'entretien que des cheveux longs.La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Commentaire
-
bsahtek Digi.
Mais pour moi, je devais sans cesse faire des brushings, pour les coiffer c'était 2 fois plus compliqué... car pas trop le choix.
Et pour entretenir la forme il fallait couper plus souvent...
Le pire c'est quand on décide de les laisser pousser... on passe par des phases pas possibles !!! des demi longs, des carrés... mon Dieu, il m'a fallut bcp de patience.La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Commentaire
-
Moi j'ai vue des fillettes de 5 à 8 ans complètement rasés, ça m'avait interpellés, quand j'ai demandé aux mamans, elles m'ont dit que c'était pour éviter que leur filles n'aient les cheveux trop épais plus grande :22:
Sinon je trouve que les cheveux courts c'est plus pratique, surtout en été !!!
Commentaire
Commentaire