Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La squelettique Gisele Bundchen est la mannequin la mieux payée du monde - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    James

    oui bien expliqué la chose....et je t'ai compris et suis d'accord avec toi...


    Ps: je préfère Johnny deep
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      oui bien expliqué la chose....et je t'ai compris et suis d'accord avec toi...
      Nb

      si comme dire la Ferrari est pas belle wowo on ce moque de qui la
      dire belle la Ferrari mais j aime la lambo serais plus juste
      comme Johnny et brad , ça rentre dans les critère du choix perso !

      la beauté

      c est prendre soin de toi ! tous simplement
      pourquoi mettre une couleur de cheveux qui te va pas !
      pourquoi tu prend pas soin de tes dent un jolie sourire ca fais craque
      une belle taille pas être en sur poids , prendre soin de tes mains tes pieds de tous ton corps !
      arrête de faire une fixette sur les petit détaille comme un grand nez ou petit bouche etc etc il faut juste savoir que personne est parfait chacun a quelque chose !
      c est être belle .

      Commentaire


      • #33
        La beauté se trouve partout, pas que sur les podiums, si tu regardes la 3eme du classement, adriana lima, j'ai une cousine au bled qui lui ressemble, mais évidemment elle ne se balade pas avec un ventilateur qui lui souffle dans les cheveux ou une guepiere rouge et noir...qui plus est sans retouches esthétiques...
        Donc oui ce sont de belles femmes, cependant il n'est pas forcement besoin d'ouvrir un magazine pour voir une belle femme.

        Commentaire


        • #34
          adriana lima, j'ai une cousine au bled qui lui ressemble
          Wendy

          ok ! mais je doute que ta cousine prend soin d elle comme lima par ce que lima c est son travaille ! son image qui lui fait gagner de l argent !
          sport nourriture saine etc etc meme apres son deuxième enfant elle pète le feux

          Commentaire


          • #35
            J'en ai vu mieux ... et puis elles ne me plaient pas ...
            Even if

            Commentaire


            • #36
              vympel

              Je parlais de la beauté pas des artifices ou du budget crème maquillage salles de sport. Tkt que chez nous les filles aiment prendre soin d'elles avec des produits bien souvent locaux mais qui se retrouvent marketes des années plus tard.

              Commentaire


              • #37
                Gisele
                le prénom le plus souvent porté par les grosses mamies Française de souche , avec des varices pleins les jambes, et les chevilles gonflées
                pour une fois qu'une Gisele maigrichonne sort du lot , on ne va pas s'en plaindre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38


                  Gisele maigrichonne sort du lot , on ne va pas s'en plaindre
                  space

                  elle est chanceuse cela avec son mari la une star du foot us

                  Commentaire


                  • #39
                    La beauté se trouve partout, pas que sur les podiums, si tu regardes la 3eme du classement, adriana lima, j'ai une cousine au bled qui lui ressemble,
                    Tu présentes !? gentille Wendy
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'aime pas le visage de la 1 et de la 10
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est stupéfiant que le seul fait de défiler avec de la lingerie et des bikinis puisse permettre de gagner annuellement ce que gagnent des milliers de travailleurs bien plus "méritants" et "utiles" pour l'humanité!
                        c'est grace a ces defilés que cette lingerie et ces bikinis se vendent comme des petits pains et sont souvent achetés par ces méme travailleurs de l'humanité méritantes pour se consoler de leurs dures journées de labeur :22::22::22:
                        Dernière modification par coccidz, 24 août 2013, 23h07.
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir

                          Envoyé par nadifleur
                          c'est le top brésilien Gisele Bündchen qui sera la nouvelle égérie de H&M pour l’automne 2013, un cachet de plus....
                          En effet, Gisele Bündchen va engranger des millions grâce à ce rôle!

                          Gisele Bündchen qui ne fait que défiler avec des sous-vêtements quelques heures par semaine (voire par mois) dans des cadres souvent paradisiaques (îles exotiques...etc) gagne en un an ce que gagnent 116 667 salariés bangladais travaillant dans des usines pourries et payés 30 euros par mois (le smig local) pour 48 heures de dur travail par semaine!

                          N'est-t-il pas beau le capitalisme?! Ce n'est pas un hasard si le capitalisme est le système préféré de Satan!

                          Envoyé par yazou
                          Je ne la trouve pas squelettique
                          Squelettique par rapport à l'écrasante majorité du commun des femmes du monde, qui sont elles, de "vraies femmes". Gisele Bündchen (ainsi que la majorité des mannequins) est un peu un "robot" qui doit suivre un régime très strict et doit être obsédée par son corps et les calories!

                          Contrairement à une Christina Hendricks par exemple qui a un corps de "femme réelle"!

                          Commentaire


                          • #43
                            Allo!!


                            Nassim, les femmes minces sont des femmes réelles et surtout tres actives, et y en a beaucoup qui n'ont pas besoin ni de régime ni privatisation pour avoir leur taille!

                            et puis l'écrasante majorité des femmes sont loin d'etre comme celle que tu admires ( tu t'es fait trompé par contre, elle port des sous vetement qui lui amincissent la taille, et par sa posture, on se demande si elle respire au moment de prendre la photo ), bref, la la majorité ( pour ne pas dire toutes ) qui sont rondes, elles ont des bourrelets !

                            et si tu veux vraiment parler de Christina la '' réelle '' qui n'est pas retouchée, je ne sais pas si tu la regardes en ce moment dans la serie Mad men, elle est tres jolie certes mais sont corps et disproportionné surtout quand elle porte une gaine qu'elle serre tres fort , son dos est arrondit meme si elle s'efforce de rester droite mais ont le voit tres bien juste derrière la nuque ( je ne la critique pas, mais je te dis ce qui est constatable ).

                            et voici sa photo non retouchée, et la oui, elle ressemble à l’écrasante majorité des femmes ... surtout americaines

                            Dernière modification par absente, 25 août 2013, 05h55.

                            Commentaire


                            • #44
                              nassim

                              Squelettique par rapport à l'écrasante majorité du commun des femmes du monde, qui sont elles, de "vraies femmes".
                              Bein
                              si tu englobes les femmes asiatiques
                              tu verras que celles que tu désires sont balaises
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X