Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrêtez d'ouvrir des topics Kabyles pas kabyles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme disait Agraw dans l'une des ses chansons ....Tergui ,kabyle ,arabe ,mouzabite ,chaoui ,chenoui ,nous sommes tous des Algeriens alors respect nous avons qu'un seul pays et ce pays a reussi à nous porter malgre nos (differences ) .vive l'algerie et les Algeriens .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #17
      Je suis entierement d'accord avec toi INES
      LE DEBAT EST AILLEURS
      c tout à fait normal qu'on a pas la meme opinion tous et c tant mieux
      mais il faut le dire et tu as osé c parfait
      on a marre
      regarder les topics bon sang
      c la gueguerre tout est sur la kabylie
      de bonnes et de pas bonne choses
      et en plus ce n'est pas reel ce que les gens postent
      aller en kabylie sur place mais pas à partir d'un pc en extrapolant les evenements
      les gens s'en foutent de pas mal de choses depassées
      les gens veulent vivrent bien vivrent
      le reste comme ils disent c du blabla
      moi qui me promene(travail et plaisir) au moins 3 fois par mois en kabylie ou je le dis haut et fort
      mes meilleurs amis se trouvent laba
      et ici au forum c une autre population
      je vais chez eux , je mange parfois chez eux
      et je repars tjs content
      je voulais vous dire ce que j'ai sur le coeur
      merci


      je retrouve les MEMES habitudes que chez moi qui vient de l'extreme ouest
      alors svp reflechissez
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Ines

        Merci
        Voilà l'exemple parfait de la colère et ras le bol que suscite les sujets créés uniquement pour alimenter une polémique. Certains diront : mais tu y participes ?? Oui mais regardez à quel moment, je commence à rentrer dans le sujet : quand certains se permettent d'insulter mes compatriotes ou avancent des mensonges historiques pour justifier leurs positions......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Personnellement, durant 27 ans d'existance, j'ai jamais remarqué de tel dans mon entourage. Bonne entente, très bonne ambiance et déconne sur les accents mais jamais ce clivage dramatique et puant que j'ai remarqué sur ce forum...

          Amitiés Ines

          Commentaire


          • #20
            ta raison algerois defois je me dis s que je vis en algerie ou pas j'ai jamais vue ce genre de question ou de comprtement ailleur que sur FA et c du a quoi je c pas quelqun peut etre pourai nosu eclairé sur ca

            Commentaire


            • #21
              suggestion

              ta raison algerois defois je me dis s que je vis en algerie ou pas j'ai jamais vue ce genre de question ou de comprtement ailleur que sur FA et c du a quoi je c pas quelqun peut etre pourai nosu eclairé sur ca

              peut- être parce que les gens osent dire ce qu'ils pensent sous couvert d'anonymat...?

              Commentaire


              • #22
                Joce

                Non c'est plutôt qu'ils n'osent dire certaines chose QUE sous couvert d'anonymat et pour cela ils sont même capable prendre d'autres pseudos pour éviter le bannissement
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  zwina

                  et ho !!!!! pourquoi tu me tapes .... ohhh !!!

                  on dit la même chose madame !!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Joce

                    C'est pas pour toi, c'est pour ces hypocrites qui se reconnaitront aisement
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est bien de le préciser...

                      vu que nous n'avons pas le même mode "d'emballage" d'idées

                      Commentaire


                      • #26
                        tout simplement parce qu'on pense tous differement au meme mpment
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par joce
                          peut- être parce que les gens osent dire ce qu'ils pensent sous couvert d'anonymat...?
                          T'as pas tord.
                          Cela te renseigne dans ce cas sur la nature des personnes qui entretiennent ce clivage

                          Commentaire


                          • #28
                            ils ne disent pas forcement la verite ou ce qu'il pense
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              IL a , je crois, des personnes qui posent des questions honnêtement.
                              Ce sujet en vaut un autre .

                              Maintenant, il y a ceux qui se rendent bien compte que c'est un thème délicat et qui posent dans le but d'une polémique entre les " gentils forumeurs" des questions .

                              ces mêmes trolls essayent de mettre de leur côté des personnes naïves qui vont entretenir la confusion...

                              c'est bien leur but ..

                              A nous d'avoir du discernement...
                              Dernière modification par Absente, 11 septembre 2006, 15h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X