Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
est ce que tu sais yazou qu'il y a 320 kilocalori dans 100g de mille feuille, c'est très important car le mille feuille doit être consommé une fois par occasion, ... la dernière fois que je l'ai pris c’était en 2005.
je dois certainement comprendre que ce besoin concerne la réflexion et que tu es parmi les gens qui font travailler leur cerveau car 80% de la nourriture va au cerveau et par consentant ton QI est très développé supérieur à 130 et il n'ya que 14% parmis la population mondiale .
excellent.
ahh tout ça Philias, je ne sais pas si mon QI est si élevé, je ne l'ai jamais calculé, mais ça doit aussi avoir rapport avec autre chose, y'a des gents qui ne prennent pas de poids peu importe ce qu'ils mangent..
hier , on a recu un invité , non seulement il a soupé , puis vers 20 h , il a commandé une pizza , et en face de la télé il avait un pot de glace et il nous a dit que pendant la nuit il mange du chocolat et des bonbons , il est grand et mince
du coup , j'ai pensé a toi
moi meme si je mange pas , je ne fais que gouter , je prends du poids
seul avantage , il reste chez nous un mois , il fait la cuisine ...hahaha je profite au max
Ce matin
café noir, jus d'orange, kiwis, pain grillé beurre confiture de figue de barbarie..Un morceau de gateau marbré
Le matin faut un petit déj de ROI....et moi les Rois je les
A midi
Suis invitée...
Ce soir....
Dieu seul le sait...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire