Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le souk forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le souk forum

l'idée m'est venue aprés avoir fait une transaction avec un forumiste.

Elle consiste a crée un coin ou tout les forumistes peuvent vendre ou acheter des trucs personnel d'ocasion exposer sur ce topic allon du plus simple au plus compliquer.
    je ne sais pas si c une bonne ou mauvaise idée, en tout les cas c'est vous qui allez me le confirmer.

=== Edition ===
    Il nous faudra un sous-forum pour cela. Ce sera discuté prochainement.
    Cordialement.
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Ok bonne idée, je propose des fringues d'enfants, garçons 5 ans et filles 8 ans ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ma voiture!!!

Commentaire

et comment vous allez faire pour l'échange effectif ... hein ?

Parce que si le transport coûte plus cher ...

moi j'ai besoin d'une table et des chaises ...

en échange, je coupe les cheveux ... en quatre....

Commentaire

pourquoi pas si quelqu'un est interesser il vous contactera en mp l'avantage c'est qu'il poura voir la photo de la marchandise qu'il va acheter comme g fait moi pour acheter un lap top j'ai reçu les photo de ce dernier et voila je l'est maintennat
          tres important: la reussite de ce topic repose entiérement sur l'oneteté de chacun des partie vendeur et acheteur.

aussi je précise que ces des choses d'occasion svp.

Commentaire

pour les modalité et les details il faudrais regler sa avec son interlocuteur

Commentaire

C'est ce topic, le souk?

J'aurais une annonce à coller...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

vasi lance toi dans les bonnes affaires bachi

Commentaire

Slt Lynx, ça fait longtemps mon ami!!!!
                  Moi je veux acheter un portable mlih, et une 206!!!!!!!!!!!!! H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

La Voiture De Ma Femme

VOLVO BREAK V50 MOD 2005 ETAT NEUF GARANTIE CONSTRUCTEUR 26000KM
                    TOUTE OPTION TURBO DIESEL VALEUR NEUVE 27000 EUROS CEDE 15600 EUROS DANS JANNONCE JE L AI MIS A 17900 EUROS C EST UNE VOITERE PARFAITE EN EXCELLENT ETAT UNE BONNE AFFAIRE A CE PRIX
                    désolé si ca fait marchand de tapis mais si ca interesse qq pourquoi pas?

Commentaire

SALUT DESTY OUI C VRAI SA FAIT LONGTEMPS JE VIENS DE REPRENDRE LE BOULO GT EN VACANCE
                      donc tu veux un portable et une 206!!!? sa se peut qu'un des forumistes à ta demande bonne continuation dans les bonnes affaires

Commentaire

Slm à tous,
                        je pense qu'on devrait, à travers ce topic, demander aux Admins de créer une sous-section du forum pour ce genre d'annonces, afin de ne pas tout mélanger, si toutefois les forumistes sont intéressés par une telle rubrique, et si les admins sont d'accord la créer

Commentaire

Chargement...
                        X