Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Relis ce que j'ai écrit car je ne parle pas de Lana mais toi tu as vraiment l'esprit mal placé. Je savais que ton intervention n'était pas innocente Te sentirais tu visée ???
Je ne sais pas si ça se fait de parler de son état d'ame sur FA mais en ce moment je ne ressents que de la déprime au fond de moi, je fais des cauchemars et des réves qui me hantent toute la journée ...je me sents lasse mais je n'arrive pas a bien cérner les raisons de ce mal...
comment faites vous dans de pareils situations ??
help me please!!
tuas peut etre un soucis personnelle a mopn avis
moi aussi j ai des problemes de someil grave tu peut pas le savoir a quelle point mais t en fait pas ca passe ces choses la
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
T'en fais pas Lana, il y a des jours comme cela ou rien ne va mais sache que tu ne seras jamais seule, tous tes amis du FA ont répondu présents pour te réconforter.
Et n'hésite pas à nous prévenir de ta venue sur Paris.
Je te fais de gros bisous ma grande
«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
j'ai eu mon lot de déprimeS aussi
si tu es sur alger, on pourrait prendre un verre et en discuter ou même discuter d'autres choses pour nous changer les idées
si je comprend bien tu attends ton visa pour venir en France et il tarde a venir !
Ne desepère pas il va arriver !
et quand tu seras là tu auras la nostalgie de la bas !
et oui c'est la vie!!!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire