Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 139

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour FA !!

Farachti t'es là ? ça fait un petit moment, j'espère que tu vas bien

Commentaire

Chouetta je vais tres bien hatouta. toi on te vois plus par contre et les vacances c etait bien ?

Commentaire

Normal avec les enfants en vacances, je n'ai plus trop le temps pour moi, ils passent en priorité !!!
        Sinon...Ouiii c'était génial et toi t'es rentrée ou pas encore ?

Commentaire

Bonjour
          Que votre humeur soit bonne
          Fini le temps des baignades

Commentaire

je sais bien les petits bouts t accaparent bcp et c est normal.

moi je rentre la semaine prochaine inchallah.

Commentaire

S'bah el khir

tres tres heureuse que la petite m'ait réveillée à 6:30 du mat un dimanche matin

Commentaire

Coucou zouzou ! Pr toi 6h30 c'est la grass mat c'est ca ?

Humeur du jour : bonne ! Retour du pays , je hais les dimanches en France

Commentaire

coucou koukou hadi ghiba ah ok tu étais en Algerie b sahtek !

ahh non c est son heure de reveil habituel je ne mets pas de reveille meme si je dois me reveiller tot donc habituellement je ne saute pas de joie lol,
                  sauf que juste avant je rêvais d'un truc genre un cambrioleur qui nous tenait en otage pour de l'argent sans que personne d'autre a l’extérieur de la station de service ne s'en aperçoive et moi je la voyais de l'autre coté de la rue en ce demandant si quelqu'un va la remarquer et lui donnerait de quoi manger si elle a faim, elle marchait en rond en m'attendant , donc quand elle est en réalité venue me réveiller, je l'ai bisouté pendant au moins 20 min avec des massages et tout

Commentaire

Zouzou

Wa7dek toujours les mm reves ! De folie !!!!

Oui je rentre j'ai passe 3 semaine entre Algerie et Tunisie ! J'adore les vac :/

Commentaire

De bonne humeur, il fait beau ce matin mais je vais devoir passer la journee au bureau pour finir mon travail

Commentaire

je voulais lui rentrer dedans avec la voiture mais elle ne voulait pas démarrer il a eu le temps de me demander de descendre avec les autres :22:

ah bah le retour est toujours difficile

Commentaire

Arrete de manger gras et sucre avant de dormir ! Ca cause des reves bizarre

Oui demain retour taffe je ne veux mm pas penser a la tonne de taffe qui m attend:/

Commentaire

oui c est vrai que j ai mangé de la crème glacée aux fraises et beurre de cacahuète et aussi un sandwich au beurre et fromage juste avant de dodoter

ahh deja demain, faut bien commencer un jour :22:

Commentaire

Hahahah ! Passe moi un peu de tn metabolisme ! Si je prends ca je deviens bagra lol

Sinn oui , faut bien commencer merci pr les encouragements lol

Commentaire

il est 8:20 tu penses que je peux appeler ma belle soeur et mon frere pour leur demander si ils peuvent garder mes petites pour 3 h de temps car j ai affaire ? ( avant qu'ils ne m'appellent pour garder la leur )

ahh koukouta font pas s'en priver, quelques tours de vélo au tour de ton immeuble et le tour est joué

Commentaire

Chargement...
                                X