Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Normal avec les enfants en vacances, je n'ai plus trop le temps pour moi, ils passent en priorité !!!
Sinon...Ouiii c'était génial et toi t'es rentrée ou pas encore ?
coucou koukou hadi ghiba ah ok tu étais en Algerie b sahtek !
ahh non c est son heure de reveil habituel je ne mets pas de reveille meme si je dois me reveiller tot donc habituellement je ne saute pas de joie lol,
sauf que juste avant je rêvais d'un truc genre un cambrioleur qui nous tenait en otage pour de l'argent sans que personne d'autre a l’extérieur de la station de service ne s'en aperçoive et moi je la voyais de l'autre coté de la rue en ce demandant si quelqu'un va la remarquer et lui donnerait de quoi manger si elle a faim, elle marchait en rond en m'attendant , donc quand elle est en réalité venue me réveiller, je l'ai bisouté pendant au moins 20 min avec des massages et tout
il est 8:20 tu penses que je peux appeler ma belle soeur et mon frere pour leur demander si ils peuvent garder mes petites pour 3 h de temps car j ai affaire ? ( avant qu'ils ne m'appellent pour garder la leur )
ahh koukouta font pas s'en priver, quelques tours de vélo au tour de ton immeuble et le tour est joué
Commentaire