Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un million de cafards s'échappent d'une ferme en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est mieux qu'un livreur de pizzas. Livraison de cafards à domicile.

    On les appelles sra9 zit par chez moi, grellou c'est plus à l'est et à Fès ils disent boudara3.

    Commentaire


    • #32
      mesdames, soyez delicates avec ces insectes fragiles...

      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #33
        Born !!

        Commentaire


        • #34
          ils mangent tout ce qui bouge
          je me demande s'ils ne bouffent pas leur propre merde
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            ils mangent tout ce qui bouge
            heureusemnt qu'il mangent tout autre choses, les asiatique sont très nombreux s'il ce mettent a manger que du steack
            alors la viande cava couter 1000 dollars le kget nous on va faire notre 3aid kabir avec le chien pas des moutons
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              Space
              Tant qu'elle bouge ...

              Ils sont senses guerrir quoi ces cafards?
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #37
                ceux qui volent sont les plus terribles, on dirait des avions de chasse :22:

                Commentaire


                • #38
                  periplaneta americana
                  C'est la plus grande espece de cafards et qui est la seule qui vole d'ailleurs
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour

                    Inata () on n'en renvient encore une fois aux mots génériques.

                    Space (): Allons donc, doucement à propos des Chinois. Perso je ne vois absolument rien de choquant si ces personnes consomment des insectes.

                    Juste pour info, les cancrelats sont âgés de plus de 400 millions d'années.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      @ imprevisible
                      oui les notre mangent des crickets, et ils parait que c'est très bon
                      les francais mangent de grenouille
                      sans parler de tout ces insecte de mère que des gens chic les mangent dans les resto chic
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #41
                        les plus terribles
                        C'est surement les periplaneta algeriana
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon appétit




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43


                            l'aile ou la cuisse ?

                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              mon Dieu que c'est répugnant :22:
                              c'est gluant , quand on écrase une bébéte avec une chaussure , il y'a un sorte de liquide et des oeufs qui échappent du ventre de ces bestioles , imaginez cette espéce de substance gluante coulée dans votre bouche et entre vos dents !

                              sahit à miss nagh, sans façon
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai voté non les cafards non, si c'etait autre insecte peut etre dans un etat que je serai affamé possible de manger
                                mais cafards jamais je préfére mourir de faim que de manger cette insecte

                                deja la c'est l'heure de midi a cause de ce topique et ces video et image que vous avez posté j'ai plus envie de manger , je jeune
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X