Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De jeunes algériens font la Omra pour les martyrs de Rabia Al adawiyya
Réduire
X
-
Ces jeunes gens sont simplement le produit de l'islamisation de l'école Algérienne depuis feu Bachir Ibrahimi 1er du nom...en passant par son rejeton, Ghazali, Qaradawi, Benbouzid....De jeunes algériens font la Omra pour les martyrs de Rabia Al adawiyya
L'idéologie wahabite ne pouvait pas esperer mieux...Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
-
Vulgaire manipulation de l'emblème national !
Qu'ils commencent par mettre l'emblème national à l'endroit, après nous discuterons !
Quant aux martyres, comme dit le proverbe " Celui qui veut accomplir son pèlerinage, qu'il commence par la misère de chez lui !"
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Et les martyrs du terrorisme des années noires, ils les ont déjà oublié.
Ouech eddakoum chez les égyptiens qui de toutes façons vous détestent.
Certains aiment coller ceux qui les fouettent.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Vride tsss... wech djab echouk lelyasmine.
Tu compares l'incomparable, entre des musulmans qui sont censés être tes ikhouanes qui nous ont traité de batards et qui ont insulté nos femmes et nos martyrs pour que à la fin ils s'entretuent entre eux et des gamins décident de leurs offrir une omra (je ne sais pas à quel titre d'ailleurs
pourquoi ne l'offrent-ils pas à nos chouhada de la guerre ou du terrorisme, c'est du bourrage de crane integriste encore une fois qui les guide au nom d'une pseudo oukhoua en carton qu'ils ne sortent que quand ca les arrange).
Et puis détrompes toi, en France, nous ne sommes chez personne heureusement et nous ne faisons de omra à personne, ni chita à personne.
Je vais te dire une chose: je préfère mille fois, l'amitié d'une chrétienne ou d'une athée que la pseudo amitié hypocrite d'un musulman ou d'une musulmane, qui te laisses tomber dès que tu as besoin de lui ( c'est du vécu... dieu le sait), le peu d'amis que j'ai sont français et ce sont de vrais amis, contrairement aux amitiés hypocrites de nos "frères" et "soeurs" zaama musulmans (algériens ou non d'ailleurs...)
Alors entre un masri et un français, mon choix est vite fait.
Ils s'entretuent entre eux, ce n'est pas notre problème mais le leur, quand c'était les algériens qui crevaient tout le monde s'en foutait, en plus la bombe venait de chez eux, celles des frères musulmans.
Qu'elle leur explose aujourd'hui à la figure, cela ne nous concerne pas, qu'ils lavent leur linge sal en famille.Dernière modification par Megane, 26 août 2013, 16h57.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
merci imprévisible j'addore ton avatar
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
tout à fait d'accord avec toi
Tu compares l'incomparable, entre des musulmans qui sont censés être tes ikhouanes qui nous ont traité de batards et qui ont insulté nos femmes et nos martyrs
à ne rien comprendre , après ça cause du Nif , nif lakhera comme dirait Fellag"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Il ne faut pas faire d'amalgames, ce sont les médias égyptiens mensongers et leurs personnalités politiques et du showbizz qui nous ont insultés. C'était une campagne préméditée de l'ancien régime pour préparer la succession du fils de Moubarak. Ce sont ces mêmes médias hypocrites qui aujourd’hui soutiennent le coup d’Etat militaire et insultent et diabolisent les frères Musulmans. Les prédicateurs égyptiens étaient contre ce sale coup contre le peuple algérien.Envoyé par Meganeentre des musulmans qui sont censés être tes ikhouanes qui nous ont traité de batards et qui ont insulté nos femmes et nos martyrs pour que à la fin ils s'entretuent entre eux et des gamins décident de leurs offrir une omra (je ne sais pas à quel titre d'ailleurs pourquoi ne l'offrent-ils pas à nos chouhada de la guerre ou du terrorisme, c'est du bourrage de crane integriste encore une fois qui les guide au nom d'une pseudo oukhoua en carton qu'ils ne sortent que quand ca les arrange)
Réponse de Safwat Hijazi, un des leaders des frères Musulmans, aux insultes des médias égyptiens contre les martyrs de la révolution algérienne :
Je te croyais assez intelligente pour comprendre que ces jeunes algériens (il y a des égyptiens parmi eux sur la photo) n’ont pas fait la Omra spécialement pour les martyrs de Rabia Al Adawiyya. Ils ont pris part à un mouvement symbolique de protestation contre le massacre de Rabia Al Adawiyya qui se répand dans le monde entier.


Les vrais croyants doivent suivre les orientations du Prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui) qui dit :Envoyé par MeganeIls s'entretuent entre eux, ce n'est pas notre problème mais le leur, quand c'était les algériens qui crevaient tout le monde s'en foutait, en plus la bombe venait de chez eux, celles des frères musulmans.
Qu'elle leur explose aujourd'hui à la figure, cela ne nous concerne pas, qu'ils lavent leur linge sal en famille.
« L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre »
C’est du devoir de chaque musulman d’être solidaire avec ses frères dans la douleur. Il y a des égyptiens qui étaient solidaires avec nous dans la décennie noire. S’il y avait les moyens de communication comme aujourd’hui on l’aurait su.
Se révolter contre le massacre de milliers de vies humaines innocentes est d’autant plus important que dénoncer le harcèlement sexuel en Egypte
Dernière modification par shadok, 27 août 2013, 03h11.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire

Commentaire