Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens font la Omra pour les martyrs de Rabia Al adawiyya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai rien compris, ça doit être le manque de sommeil ( y a pas un smiley qui se gratte la tête ? )

Night night !

Commentaire

@Chester

Juste pour Rabia Al Adawiyya, les chiffres officiels font état de plus de 800 morts. La coalition pour la légitimité parle elle de 2200 morts. Plusieurs corps ont été brulés à la mosquée de Rabia Al Adawiyya par les autorités. Rajoutes à ça les autres massacres de la Garde Républicaine, de la prison d’Abou Zaabal et des autres manifestations ... On est actuellement à plus de 3000 morts.
      Dernière modification par shadok, 27 août 2013, 12h56.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadock

Il ne faut pas faire d'amalgames, ce sont les médias égyptiens mensongers et leurs personnalités politiques et du showbizz qui nous ont insultés.
        je ne crois pas avoir vu des gens manifester dehors ou faire une omra pour demander pardon aux algériens pour les âneries et insultes qu'ils avaient débitées...il n'était pas bon d'être algérien la bas.

Maintenant les égyptiens sont devenus vos frères(emlih), la mémoire est courte ...jusqu'à la prochaine crise où ils vont vous balancer à la figure des insultes et vous dire que sans eux vous ne seriez rien merci à Boumedienne qui nous a ramené des ânes pour enseigner chez nous et semer leur poison.

Il y a un vieux proverbe kabyle qui dit:"Celui qui me trompe une fois honte à lui, celui qui me trompe deux fois: honte à moi".
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

la omra cest pour dieu
          déjà a la base ils se sont tompes de direction

Commentaire

une idée stupide pour une cause encore plus stupides

mais cela montre qu'on algérie y on a qui peuvent choisir un MORSI présidant ! quelque sois les consequance l'essentiel un barbu qui fait la priere et parle un hadit ou deux par page dans son discours .

Commentaire

"projet omra pour chaque martyre"

ils sont betes, ils encourage le massacre des gens, comme ca .
              plus qu'il ya de tués, le nombre des gens qui font "omra" augment
              ce qui fait les affaires des saoudiens puisque c'est eux qui soutiennent la destitution des FM, l'arabie saoudite a meme promi beaucoup millirad de dollars comme aide a l'egypte,
              donc faite omra beaucoup des fois , cette argent sera versé aux egyptien,

ces maghrebins sont imbeciles
              il n'ont pas trouver des malheureux dans leur familel leur ville ou leur pays pour les aider a la place d'aller au omra , il pouvaient meme aidé les familles des victimes (martyre) au lieu d'aller faire OMRA a leur santé
              Dernière modification par oudjda, 27 août 2013, 15h50.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Mounir2008 mais tu raconte quoi le laic athee algerie est musulmane et c un pays islamique et sa religion c islam c pas sa minorité athée et laic qui va faire sa loi et je ne sait pas pourquoi tu dit wahabi je pense tu voulais dire islam mais je voudrais savoir ce que tu veut dire par wahabi mais sa c le mot commun des athée et des secte

Commentaire

j'aurais bien aimé faire une omra moi aussi, pour moi bien sur, mais c'est un peu cher tout ça

je me demande comment des jeunes aussi jeunes ont les moyens de faire des omra ?

Commentaire

Normal, Farghin ch'ghol.

Wanna wech dekhelni Fi Masser

Commentaire

@Gingerman

Remonte un peu le topic (j'ai répondu à Megane) pour comprendre le sens de cette action de solidarité entre musulmans.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                      X