Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De jeunes algériens font la Omra pour les martyrs de Rabia Al adawiyya
Juste pour Rabia Al Adawiyya, les chiffres officiels font état de plus de 800 morts. La coalition pour la légitimité parle elle de 2200 morts. Plusieurs corps ont été brulés à la mosquée de Rabia Al Adawiyya par les autorités. Rajoutes à ça les autres massacres de la Garde Républicaine, de la prison d’Abou Zaabal et des autres manifestations ... On est actuellement à plus de 3000 morts.
Dernière modification par shadok, 27 août 2013, 12h56.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Il ne faut pas faire d'amalgames, ce sont les médias égyptiens mensongers et leurs personnalités politiques et du showbizz qui nous ont insultés.
je ne crois pas avoir vu des gens manifester dehors ou faire une omra pour demander pardon aux algériens pour les âneries et insultes qu'ils avaient débitées...il n'était pas bon d'être algérien la bas.
Maintenant les égyptiens sont devenus vos frères(emlih), la mémoire est courte ...jusqu'à la prochaine crise où ils vont vous balancer à la figure des insultes et vous dire que sans eux vous ne seriez rien merci à Boumedienne qui nous a ramené des ânes pour enseigner chez nous et semer leur poison.
Il y a un vieux proverbe kabyle qui dit:"Celui qui me trompe une fois honte à lui, celui qui me trompe deux fois: honte à moi".
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
une idée stupide pour une cause encore plus stupides
mais cela montre qu'on algérie y on a qui peuvent choisir un MORSI présidant ! quelque sois les consequance l'essentiel un barbu qui fait la priere et parle un hadit ou deux par page dans son discours .
ils sont betes, ils encourage le massacre des gens, comme ca .
plus qu'il ya de tués, le nombre des gens qui font "omra" augment
ce qui fait les affaires des saoudiens puisque c'est eux qui soutiennent la destitution des FM, l'arabie saoudite a meme promi beaucoup millirad de dollars comme aide a l'egypte,
donc faite omra beaucoup des fois , cette argent sera versé aux egyptien,
ces maghrebins sont imbeciles
il n'ont pas trouver des malheureux dans leur familel leur ville ou leur pays pour les aider a la place d'aller au omra , il pouvaient meme aidé les familles des victimes (martyre) au lieu d'aller faire OMRA a leur santé
Dernière modification par oudjda, 27 août 2013, 15h50.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Mounir2008 mais tu raconte quoi le laic athee algerie est musulmane et c un pays islamique et sa religion c islam c pas sa minorité athée et laic qui va faire sa loi et je ne sait pas pourquoi tu dit wahabi je pense tu voulais dire islam mais je voudrais savoir ce que tu veut dire par wahabi mais sa c le mot commun des athée et des secte
Commentaire