Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode : la barbe fournie fait son retour en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

je suppose que c'est comme l'histoire des panta-courts...il aura suffit que ca devienne "tendance" pour que tout le monde se mette à en porter.

c'est ca la société, stupide jusqu'au bout.
    Exactement la societé est devenue robotique, typés tous de la même façon..

Les barbes j'ai vu sur ce topic me donne froid au dos..je dirais pas à quoi ça me fais penser mais du coté Iran, Irak, Afghanistan il y en a des comme ça...

J'aurais l'air d'avoir épousé un terroriste si j’étais marié à l'un d'eux...berkkk

Je prefere les barbes " weekend" celles qu'on appelle de 3 jours, beaucoup plus viriles et jolies pour moi et très sexy ...

Apres c'est une histoire de goûts, là aussi essayons de pas être des robots
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

coucou l'étoilée.

en fait, on se rend compte que ce n'est que quand c'est religieux que ca dérange... c'est ce que j'ai voulu souligner par mon intervention.

personnellement, je déteste me raser, c'est irritant, ca prend du temps, et j'aime tout simplement pas ca.

Apres c'est une histoire de goûts, là aussi essayons de pas être des robots
      brillante conclusion
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Coucou gentil Clown..

Oui c'est une histoire de goût...

Les grands barbus avec leurs barbes qui pendent c'est pas trop à mon gout..j'y peux rien mauvais souvenirs étant enfant...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Je prefere les barbes " weekend" celles qu'on appelle de 3 jours, beaucoup plus viriles et jolies pour moi et très sexy ...
          Je viens de comprendre pourquoi elles me dévisagent toutes dans le RER et au bureau
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

c'est bizarre que tu dise ca, ceux responsable de mes mauvais souvenirs à moi avaient la peau aussi lisses que les fesses d'un bébé.

heureusement que je n'ai pas à craindre un problème de ce coté ci puisque les femmes n'ont (en principe) pas de barbes

Commentaire

Bonjour Mkh

Je viens de comprendre pourquoi elles me dévisagent toutes dans le RER et au bureau
              oupss tu viens de comprendre c'est ca...
              Tu sais ce qu'il te reste à faire...raser tout
              M/SR

Commentaire

c'est bizarre que tu dise ca, ceux responsable de mes mauvais souvenirs à moi avaient la peau aussi lisses que les fesses d'un bébé.

heureusement que je n'ai pas à craindre un problème de ce coté ci puisque les femmes n'ont (en principe) pas de barbes

Ah gentil clown tu comprendrais pas...
                ...

mais j'ai de bons souvenirs aussi tu sais
                M/SR

Commentaire

Envoyé par Risk
                  peut être qu'un jour, le voile sera tendance à son tour qui sait.
                  peut être qui sait ? inshaAllah

en tout cas ça à l'air de commencer, la mode printemps/été 2013 pour femmes c'était robe longue et jupes longues c'est très tendance sur Paris

Commentaire

détrompe toi l'azurée, je sais exactement de quoi il s'agit, et je ne peux que te comprendre parfaitement, et je trouve tout à fait normale ta réaction, tu t’efforce à être tolérante, une vieille blessure ne se guérit pas qu'avec du temps, ce serait bien trop facile dans ce cas.

je pense avoir vécu assez de mauvaises choses pour pouvoir ne serait-ce qu'entre-toucher du bout des doigt une vieille cicatrice qui a été faite par la même lame que celle que je porte moi même, et une bonne partie des enfant de mama dzayer. mais heureusement, il n'y a pas eu que des larmes de tristesse, on a rit et éclaté de joie...certes pour des moments courts et depuis sous leur pieds... mais nous avons gouté au bonheur...ou à quelque chose qui y ressemble fortement.

Commentaire

la mode printemps/été 2013 pour femmes c'était robe longue et jupes longues

La mode est un éternel retour...pour moi je dis souvent " rien de nouveau à l'horizon" tout est dit et redit !
                      M/SR

Commentaire

gentil clown..

détrompe toi l'azurée, je sais exactement de quoi il s'agit, et je ne peux que te comprendre parfaitement, et je trouve tout à fait normale ta réaction, tu t’efforce à être tolérante, une vieille blessure ne se guérit pas qu'avec du temps, ce serait bien trop facile dans ce cas.

je pense avoir vécu assez de mauvaises choses pour pouvoir ne serait-ce qu'entre-toucher du bout des doigt une vieille cicatrice qui a été faite par la même lame que celle que je porte moi même, et une bonne partie des enfant de mama dzayer. mais heureusement, il n'y a pas eu que des larmes de tristesse, on a rit et éclaté de joie...certes pour des moments courts et depuis sous leur pieds... mais nous avons gouté au bonheur...ou à quelque chose qui y ressemble fortement.

Comme d'hab tu m'as toujours comprise et su lire entre les lignes...
                        et c'est vrai ce que tu dis...."
                        une bonne partie des enfant de mama dzayer. mais heureusement, il n'y a pas eu que des larmes de tristesse, on a rit et éclaté de joie...certes pour des moments courts et depuis sous leur pieds... mais nous avons gouté au bonheur...ou à quelque chose qui y ressemble fortement.
                        Heureusement tout passe , grâce à Dieu..
                        M/SR

Commentaire

Salut Nuits-Bleu

oupss tu viens de comprendre c'est ca...
                          Tu sais ce qu'il te reste à faire...raser tout
                          Oh non c'est un cauchemar ça, mauvais souvenirs de cette époque, arrachage de gu*** quelle horreur! Y en a on dirait qu'il se rasent avec des fouets
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

et dire que je me rase que pour les poissons !! faut que je retourne parmi les humains moi
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

mkh

C'est nous qui avons lancé la mode!
                              J’espère que tu ne portes pas celles de nos frères salafistes (sans moustaches)
                              pas belle du tout à mes yeux
                              mais plutôt celles de nos frères chiites ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Perle bleue

Les barbes j'ai vu sur ce topic me donne froid au dos..je dirais pas à quoi ça me fais penser mais du coté Iran, Irak, Afghanistan il y en a des comme ça...
                                Moi ca me fait penser à Hercule, Ulysse voir Zeus
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X