Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salima casse la baraque au bac avec une moyenne de 21 / 20 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J avais compris, Lapi a essayé de comprendre comme nous tous je crois.

Mais faut dire que c est bizarre ce calcul.
    ..... ish.

Commentaire

félicitations a salima et laakouba a autre chose

Commentaire

oui mkh , j'ai compris que c'était des points bonus.

ca reste boiteux et franchement surréaliste de parler de 21 sur 20.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi aussi, je trouve ridicule ce système de notation à options qui, non seulement permet de dépasser la note maximale, ce qui est déjà une hérésie en soi, mais donne l'occasion à des élèves médiocres, avec un 8 ou un 9 par exemple, de grignoter sur les options et se voir décrocher leur bac !
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

je ne pense pas qu'on arrive à plus de 20 de moyenne avec les bonus. Il faut avoir surnoté une copie, c'est pas possible autrement.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Ce niveau d'intelligence s'explique ..
              La famille Mostefa-Kara .. est originaire de Constantine .. la ville des génies

Salut Ladyswan

Commentaire

Même en connaissant très bien tous ses cours, et en excellent dans l'année, on ne peut pas avoir 20/20 dans toutes les matières.

La philosophie est l'exemple parfait, sa correction n'a pas un barème prédéfinie par A+B où la solution trouvée doit donner les points fixés. L'appréciation est laissée au correcteur qui maitrise les règles de la philo enseignée, et le correcteur ne peut jamais mettre 20/20 car il y a toujours quelque chose à redire

Commentaire

Bonjour Capo

comment se porte ton petit doigt ? bien j'espère
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Et dire que j'ai eu des profs qui te disaient :

"Ana la Ou3ti nokta faouk 12/20 li ana thalika ghayrou ma3kouloun. Lasstoum 3bakira oua la ahada fikoum Soukrate aou Aflatoun"...D'goul kanet tkharedjhoum men djibha...

Mebkrouk à la petite Salima et bonne chance pour sa vie future.

Commentaire

Cette année a été super .

J'ai été étonné de voir que ma filière a eut 100 pour 100 de réussite

Félicitations à Salima , et bonne rentrée à elle
                      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Quand je regardais des marocains ces dernières années qui ont pu avoir 19,.. au bac, je me disait que la situation de l'enseignement au maroc est vraiment catastrophique et on ne peut imaginer pire que ca. Mais avec ce 21/20 au bac algérien mdrr c'est encore plus fort l'enseignement chez le voisin.

Commentaire

ce n'est pas le bac algérien, Soufiane.
                          C'est firansa wa ma adraka ma firansa. héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ah d'accord bachi un pays du tiers monde qui donne 21/20 au bac j'aurais pu comprendre, mais un 21/20 en france ! L'école française est en déclin, ce n'est plus l'école d'il y a 40 ans apparemment.

Commentaire

Chargement...
                            X