Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure nounou, meilleur lycée , meilleur boulanger, meilleure bachelière de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Distro 1- c pas un saoudien , 2- il habite en France 3- il porte habille musulman 4- mais ton cerveau laïc athée nourrir par les média sioniste ne peut comprendre
    C'est bon il plaisante... tranquile...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      moi athée

      Commentaire


      • #18
        Allah barek
        faites gatte au mauvais z'oeil
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          khamsa fi aynîk !

          Commentaire


          • #20
            ça veut dire quoi ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              cinq dans tes yeux
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                merci Ahmed

                khamsa fi aynîk !
                je te renvois mes cinq doigts dans ta tronche ,ainsi que mes 10 orteils en bonus
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  je te renvois mes cinq doigts dans ta tronche ,ainsi que mes 10 orteils en bonus
                  carrément ! c'est une prise de catch que tu me fais là

                  Commentaire


                  • #24
                    Meilleure nounou de France, meilleur lycée de France, meilleur boulanger de Paris, meilleure bachelière de France
                    comme quoi............quand on se donne la peine........tous le monde peut y arriver!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X