Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre soda Algerien préféré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais j'entends hamoud le soda blanc on l'appelle hamoud labiyad, après selecto c la boisson noire et les deux slim
    Et t'as raison, le blanc est une limonade qui s'appelle bien "Hamoud"
    C'est mon préféré, parce qu'il a le goût du créponné que j'adore

Bisous

Commentaire

ifri pomme verte , un que j'ai jamais réussit a boire c'est bien le martinazzi , j'ai l’impression de boire un mauvais sirop pour la toux
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...gazouz biyad...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mouzaia zeste citron de loin mon preferé et hamoud le blanc.
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Bonsoir Maya

Je ne prend pas de boissons gazeuses mais autour de moi, je crois que le Selecto est indétrônable.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir

Je bois très rarement des sodas, mais la seule exception je fais c'est pour le
              Selecto peut être que je le considère comme une fierté nationale, il fais un peu à mes yeux partie du patrimoine Algérien, tellement on le vois partout et très consommé par beaucoup !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

J'aimes plutôt bien le Ifri Pomme

J'avais goûté une fois à une préparation pour limonade en sachet très sympa au gout d'orangeade dont je n'ai pas retenu le nom cela étant il y a un bail !

Sinon, je restes fidèle à mon Cherry Coke 0% et aux Thés Glacés Arizona
                mon côté "sombre"

Commentaire

Moi j'aimais bien la limonade La Maya
                  mais ils ont arrêté la fabrication
                  y a bien longtemps ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Code HTML:
                    ifri pomme verte , un que j'ai jamais réussit a boire c'est bien le martinazzi , j'ai l’impression de boire un mauvais sirop pour la toux
                    </DIV>tu mas donner envie de me taper 2 martinazi bien fraiches ,,,ca existe tjrs ??

Commentaire

T'as raison le martinazi c'est deugueu :22: dh'arzagan am el mût!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Slim citron .. j'aime la couleur et le gout .. et je rote mieux

Commentaire

Salam

Orangina

Commentaire

Fanta Citron

Commentaire

Si j'en prends je penche sur les blanches (Hamoud, mouzaia) juste pour éviter les colorants, ils sont cancérigènes.

Envoyé par mkh
                              T'as raison le martinazi c'est deugueu :22: dh'arzagan am el mût!
                              Justement tarzeg-ni I'tidjan Zidh am tsut.

Commentaire

Ifri pomme verte
                                Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X