Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre soda Algerien préféré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'inconnu

mouzaia) juste pour éviter les colorants, ils sont cancérigènes.
    Si mes souvenirs sont bons dans la mouzaia il y a de l'aspartame qui est non moins cancérigène... Sans parler simplement du sucre, les cellules cancéreuses consomment une quantité énorme de sucre... Donc en réalité les sodas quels qu'ils soient sont très mauvais pour la santé.

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

les cellules cancéreuses consomment une quantité énorme de sucre...
      Et le sucre est le meilleur ami du diabète ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir

Pour ca faut bannir les sodas et tout ce qui est gazeux...c'est pas très indiqué pour nous...

L' eau c'est meilleur
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Pour ca faut bannir les sodas et tout ce qui est gazeux...c'est pas très indiqué pour nous..
          coucou Nb

je te déconseille de dire ça pendant ramadan tu sera fusiller

Commentaire

Coucou James

je sais
            la dernière fois je l'ai dis, " vive l'eau" alors que ma sœur avait fait le plein de Selecto, j'ai cru qu'elle allait me tuer...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

la dernière fois je l'ai dis, " vive l'eau" alors que ma sœur avait fait le plein de Selecto, j'ai cru qu'elle allait me tuer
              Nb

attention tu joue avec le feu la
              mais ce que tu dis c vrai les gens le savent , mais notre tempérament c est d être m en foutiste le mot '' ma3liche " même pour notre sante :22:

même pour l aid kbir le mouton est beaucoup de soda ma parole en passe notre temps cas bouffer est boire !

Commentaire

dh'arzagan am el mût!
                La mort est amère pour celui qui la craint car il n'est pas sereine avant sa rencontre. Que reproches-tu M. Pieux de FA? Passe au confessionnal!!!

Commentaire

James

même pour l aid kbir le mouton est beaucoup de soda ma parole en passe notre temps cas bouffer est boire !

oui j'ai appris des ma naissance un truc primordiale pour l’Algérien de chez nous
                  c'est même vital ..
                  - Manger et boire ( de préférence gras et mauvais pour la santé )

....

et la vie est belle
                  M/SR

Commentaire

Manger et boire ( de préférence gras et mauvais pour la santé )
                    Nb

ici gros ventre va souvent avec beaucoup d argent ! un signe de potentiellement riche !

les algériens commencent a être classe parmi les gros dans le monde je te jure !
                    la mal bouff c bon elle a fait son entre en Algérie les fast food frite est coca

un verre de soda équivaut 6 morceau de sucre si ma mémoire me fait pas défaut

Commentaire

James

ici gros ventre va souvent avec beaucoup d argent ! un signe de potentiellement riche !
                      Je sais...

Comme croire que c'est bon d'avoir de la graisse et embonpoint c'est signe de bonne santé, pour ça beaucoup de grassouillets chez nous...ce qu'ils comprennent pas c'est de la mauvaise graisse a cause des plats trop gras hélas...et dû aux boissons gazeuses ....

Et pour ce qui est faire de la gym, bababa tu peux rêver...
                      La seule gym permis c'est passé de la table au lit ou devant la télé

ou mater les nanas en voitures qui se promènent dehors ( suis au courrant )
                      M/SR

Commentaire

Nb

Comme croire que c'est bon d'avoir de la graisse et embonpoint c'est signe de bonne santé, pour ça beaucoup de grassouillets chez nous...ce qu'ils comprennent pas c'est de la mauvaise graisse a cause des plats trop gras hélas...et dû aux boissons gazeuses ....
                        bon la plus part ne font un effort physique un travaille ! roule tous le temps en voitures , marcher ne compte pas dessus

Et pour ce qui est faire de la gym, bababa tu peux rêver...
                        La seule gym permis c'est passé de la table au lit ou devant la télé
                        le soleil nous fatigue nb soi indulgente chwia mais il y a des exceptions pendant l été pour la plage

ou mater les nanas en voitures qui se promènent dehors ( suis au courrant )
                        hadi wallah ta3 matrix

Commentaire

El Bahar

La mort est amère pour celui qui la craint car il n'est pas sereine avant sa rencontre. Que reproches-tu M. Pieux de FA? Passe au confessionnal!!!
                          Je n'ai jamais prétendu être pieux (loin s'en faut), et puis c'est une expression idiomatique kabyle, enfin les affres de la mort sont amères à différents degrés pour tout le monde. Même le prophète SAWS lorsqu'il agonisait a dit : inna lilmawti sakarât...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

toutes les boissons sont les mêmes
                            ils utilisent tous la même pâte arôme

y'a seulement un risque les produits chimiques utilisés peuvent être d'origine douteuse..les produits de Coca cola sont strictement bien contrôler ..ils ont des laboratoires d'analyse chimique qui décèlent le moindre picograme de produit étrangers..

la meilleur boissons c'est
                            +1 citron rapé natUrel (100g) 10 dianrs
                            +130 g de sucres 10 dinars
                            +2 verre d'eau (200ml) et passer au mixer pendant 1 mn
                            >filtrer
                            >rajouter 1 litre Mouzaya nature gazeuse tres froide 60 dinars
                            >boucher et remeter au froid..sans agiter

avec 80 dianrs vous aurez une boisson 100% naturel en plus polyvitaminé
                            antioxydante

Commentaire

la meilleur boissons c'est
                              +1 citron rapé natUrel (100g) 10 dianrs
                              +130 g de sucres 10 dinars
                              +2 verre d'eau (200ml) et passer au mixer pendant 1 mn
                              >filtrer
                              >rajouter 1 litre Mouzaya nature gazeuse tres froide 60 dinars
                              >boucher et remeter au froid..sans agiter
                              c'est une bonne idée

Commentaire

c'est une bonne idée
                                pour la bonne santé de enfants et des vieux parents
                                mémoire (ecole) peau cheveux vision etc
                                rajouté 1 carotte de 100 g (7 dinars) au mix
                                et ramener le temps a 2 minute pour un meilleur broyage....
                                et pour donner un gout de cidre une cuillerée de café de Vinaigre

Commentaire

Chargement...
                                X