Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 mois de prison pour une policière ayant prêté sa tenue officielle à son ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18 mois de prison pour une policière ayant prêté sa tenue officielle à son ami

    Le procureur général près la cour d’Alger avait requis 18 mois de prison ferme contre une policière ayant prêté sa tenue officielle à son ami. Ce dernier avait porté l’uniforme et s’est dirigé vers le centre commercial de Bab Ezzouar pour se promener, là où les caméras de surveillances l’ont capté.

    Les deux personnes en question ont été inculpées pour port de tenue officielle et participation au port de l’uniforme. La policière âgée de 30 ans avait avoué que son ami a fait sortir sa tenue de son sac à son insu juste pour l’essayer, tout en affirmant qu’elle ignorait la gravité de son acte. Les mêmes aveux ont été prononcés par le deuxième accusé. En effet, l’étudiant universitaire âgé de 19 ans travaillant en tant que serveur dans ledit centre avait avancé que son rêve d’engager dans les rangs de la police nationale l’a incité à commettre ce délit sans qu’il le sache.

    Echorouk

  • #2
    la pauvre :S si vraiment elle n'était pas au courant elle ne mérite pas cette honte, sa vie va être gâchée et entachée à 30 ans :/

    Commentaire


    • #3
      C'est quand même un geste grave, il est logique pour moi qu'il soit sanctionné par de la prison, surtout quand c'est pour s'amuser.

      En plus une policière de 30 ans qui accède aux fantaisies d'un jeune "ami" de 19 ans....

      Commentaire

      Chargement...
      X