Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah parce que vous pensez que ces femmes sont libres et qu'elles seraient en quelque sorte des business women dont le business est leur corps?? Non non pour la plupart pas du tout, elles sont esclaves de leur maquereaux, mais bon à en voir certaines où elles sont très bonnes actrices ou elles adorent ce qu'elles font...je sais pas en tous cas ce que je sais c'est que ça me fait vraiment chier de les voir de plus en plus nombreuses, dans des endroits où on passe en famille en plus.
C'est l'un des visages les plus honteux de ces pays dits "modernes".
Cette image de la femme objet, voire la femme animal de cirque exposée est répugnante.
Ces femmes sont aussi complices, autant ont peut imaginer que certaines femmes peuvent être contraintes à se prostituer autant cette façon de se comporter en animal, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse contraindre une femme à se rabaisser à ce point.
C'est honteux, pour les pays dits civilisés qui autorisent ça sur leur sol, c'est scandaleux, c'est pire que de l'esclavage.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
ca existe partout..........c'est pas reservé aux pays "modernes"!
La prostitution certes existe partout mais des femmes "animaux" qui sont exposées en vitrine comme des bêtes, pour attirer les clients par tout les moyens,non, Dieu merci, ca n'existe pas partout.
C'est la honte des ces pays, qui j'en suis sûre se permettent de donner des leçons à d'autres pays en terme de droits des femmes, là il s'agit d'un droit fondamental de tout être humain: la dignité.
Dernière modification par Megane, 01 septembre 2013, 14h55.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
entre celles et ceux qui ont choisi de se prostituer et qui manifestent ds la rue pour revendiquer leurs droits de se prostituer et soutenu par des associations , et celles qui sont tombées entre les griffes des mafieux proxénètes prêts à te faire la peaux si tu touches à leurs prostituées , il me semble difficilement difficile d'en venir à bout de ce fléau ravageur
dénoncer c'est bien mais pas facile de passer à l'action
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
tu as l'air de ne pas condamner cette activité NB , tu as raison sur l'argent facile que ça engendre , une question de liberté individuelle et de choix personnel
je suis utopiste certainement
Ohhhhh que si je condamne !!
Sauf ses femmes là pour la plupart leur argent est pour la famille (enfants, mère père, sœur frère etc....), alors leur dire ce qu'elles font est pas bien, crois moi c'est faire pipi en l'air
Sérieux, normalement elles ont choisis cette activité là pour la plupart...
C'est pas ce genre là faut changer et combattre si ont peut dire...
C'est le genre de salopard qui va acheter des fillettes, ou faire croire a certaines femmes ils en sont amoureux et les mettent à faire le trottoir, ou bien la traite des blanches ( ça se dit comme ca..?? ) ou traite d'autres femmes blacks ou pas.....C'est la qu'il faut frapper...
MAIS c'est un commerce tellement juteux qui arrange tout le monde que sincèrement il sera jamais enrayé, et puis elles font le plus vieux métier du monde... avec couverture sociale des fois et retraite en fin de carrière...
Que rêver de plus hein
Tu es pas utopique, juste tu crois en tes idées et c'est à ton honneur... mais tu pourra juste en parler et rager rien d'autre....comme je l'ai dis plus haut, c'est se battre contre des moulins à vent comme Don Quichotte et Sancho
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Dans les pays qui clament être civilisés, la femme est un bien de consommation, ni plus, ni moins. Avec la bénédiction de cette dernière!
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire