Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout se loue pour les mariages !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el fokh wa zokh, voila a quoi rime mariage chez certains. Des salles de fêtes trop cher pour le commun des mortels, un service pitoyable avec serveurs voleurs en prime ... etc,

Commentaire

Eh oui ils font des mariages de oufs et après vont vivre avec papa et maman et toute la smala....c'est ça.....

Commentaire

Quand certain cesseront de faire monter les encheres et de se marier pour les autres, le quand dira t on ect....y aura moins d endettés et moins de commerages....ma grand mere rabi yarhama disait que les mariages reussis etaient ceux dont on parlait encore en hiver

Commentaire

Certains diront que c'est Bouteflika le responsable, d'autres Sellal, d'autres le DRS, d'autres l'Armée.
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Humm

Les mariés aussi ?

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir

Tout...???
              ok je note pour le mien....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Bonsoir

ok je note pour le mien....
                Inch'Allah ki lyoum Nuits_bleu

Tu n'auras qu'à te réveiller le jour J...tout sera prêt!

Commentaire

Bonsoir Wendy

Tu n'auras qu'à te réveiller le jour J...tout sera prêt!

j'aurais rien à faire juste être présente
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Bonsoir Nuits Bleu

j'aurais rien à faire juste être présente
                    eh oui la classe, et le lendemain, magie magie tout sera parti...enfin sauf le mari

Commentaire

Chargement...
                    X