Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste dévoile sa poitrine au maire en pleine interview

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jojo tu m'as fais pense à une interimaire que le patron a mis à la porte vite fait

Blonde à forte poitrine, elle avait chaud disait elle en se lavant le visage et en mouillant son tee shirt blanc (sans faire exprès -_-) jusqu'aux seins, on avait bien rigolé ce jour, n'empêche que beaucoup d'homme bavaient
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

J aime bien le -sans faire exprès-

Oui, bien sûr les hommes n ont pas l esprit tordu.. On le sait que ce n est pas de leur faute, c est la faute au chitane

Sinon, le maire semble gêné et limite déconcentré...

Commentaire

le chitane est responsable de tout ma louloute.

J'imagine la maire, essayant de ne pas lancer un seul regard, il devait etre au bord de la crise de tétanie
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

à la place du maire j'airais fixé tout le long de l'interview ses nichons. quoi ? si on les montre c'est qu'il y a aucune différence entre eux et le visage, et comme elle a le visage fade et laid je préfère regarder les nichons. là on verra qui sera gené. l'insolence féministe me révolte. il va falloir revenir aux baffes

Commentaire

Bonjour Avucic et les autres.

Le sein nourricier c'est autre chose.

Pour ce qui est de l 'allaitement je ne pense pas que les hommes aient plus l'esprit tordu qu'avant, il savent très bien faire la différence entre le sein montré en public destiné à donner à boire à un enfant. Et des seins exposer dans le but d'exciter. Et ceux qui sexualiser l'allaitement, qui voit une mère qui nourrit son enfant comme une projection érotique ce sont des frustrés et de gros sadiques.

Les seins sont une awa de la femme et ne doivent pas être exposé à la vue de tout le monde même quand on allaite. Les gens doivent respecter leur intimité, car au-delà de montrer son sein, l’allaitement est le moment de plaisir avec le bébé et la maman.

c'est clair............rien ne vaut un beau teeshirt ou un pull bien moulant!
            Tu as oublié transparent
            si on les montre c'est qu'il y a aucune différence entre eux et le visage, et comme elle a le visage fade et laid je préfère regarder les nichons
            Sacré cne qui te dit que ses nichons valent le coup que tu t’éternise dessus ???
            il va falloir revenir aux baffes
            Tu crois que ça remettra les idées en place ?

Commentaire

Et alors! Sur les plages, les jeunes femmes ont les seins nus, ce n'est pas génant, il n'y a pas de mal à ça!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bien sur l'exhibitionnisme est très apprécie par le regard des hommes, ce ne sont pas eux qui diront le contraire.

Commentaire

Farashatun

Sacré cne qui te dit que ses nichons valent le coup que tu t’éternise dessus ???
                  quitte à choisir autant choisir le moins laid. et puis le but est de retourner la situation et la mettre mal à l'aise, car elle avait clairement l’intention d'intimider le pauvre maire et elle a malheureusement réussi.

Tu crois que ça remettra les idées en place ?
                  certaines féministes insolentes méritent bien des baffes histoire de leur rappeler que dans une confrontation homme femme il n y a pas d'égalité, mais du respect, sans un respect mutuel l'homme défonce la femme (ce qui n'est pas une bonne chose birn sur). l'intimidation par les nichons est une forme de violence qui doit cesser.

Commentaire

Dans la rue NON!
                    Sur les plages OUI!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

certaines féministes insolentes méritent bien des baffes histoire de leur rappeler que dans une confrontation homme femme il n y a pas d'égalité, mais du respect, sans un respect mutuel l'homme défonce la femme (ce qui n'est pas une bonne chose birn sur). l'intimidation par les nichons est une forme de violence qui doit cesser.
                      Holalala mais tu rêves mon pauvre cne, c' est le seul abus de pouvoir et de contrôle qu'elles ont sur les hommes et ne sont pas prêtent d’abandonner.

Commentaire

Les hommes auraient-ils peur des seins ?

Commentaire

Les hommes auraient-ils peur des seins ?
                          Y a des seins qui font peur

Commentaire

Je vois rien !! c'est comme sur canal + en mode crypté !!

Commentaire

Que ferrait un homme devant une femme attrayante dans une situation où il n'y aurai aucune barrière (peur de la loi, peur des médias, peur de son mec ...) ?

Pour répondre à cette question il faut se mettre dans un contexte où ces barrières (peur de la loi, peur des médias ...) sont absentes,
                              par exemple une ville en guerre tombée aux mains de l'ennemi,
                              Berlin mai 1945 par exemple, plus de justice, pas de médias, les maris mort ou fait prisonnier...
                              Le résultat est que des dizaines de milliers de berlinoises furent violées avant que la justice vienne faire barrage.
                              Dans ce contexte les femmes avaient plus tendance à couvrir leur chevelure plutôt qu'à se balader les nichons à l'air.

A force de chercher l'égalité de manière stupide sans tenir compte de la subtilité de l'être humain on va finir dans un gros merdier.

Commentaire

on va finir dans un gros merdier.
                                on y est...........jusqu'au cou!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X