Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres que vous conseillerez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai entendu beaucoup de bien de l'auteur Paulo Coelho
    faut faire aussi attention a ce qui étalé chez nous en libraire
    le choix des contenues des livres obéit a leur
    politique qu'ils veulent semer..
    comme on dit dans le doute il faut s'abstenir.
    donc il faut rester sur des livres de contes, de policier, espionnage, d'aventure..éviter aussi les fiction pour les petits et jeunes.
    et pour les adultes éviter tout ce qui est sociale politique religieux..

    Commentaire


    • #47
      pourquoi j'ai mangé mon pere de roy lewis

      je viens de le relire ..avec encore plus de plaisir

      pour donner de l'appetit ...une présentation piquée sur le net
      Roy Lewis nous conte les efforts de nos ancêtres les demi-singes dans leur lutte acharnée pour la survie et la prospérité de l'espèce. Voilà que nos ancêtres sont à la croisée des chemins, face à une nature hostile et à une foule de prédateur. Un tournant de l'évolution qu'il est crucial de négocier en douceur, sous peine d'extinction. Or, voilà qu'Edouard, hominien à l'esprit éclairé, découvre le feu. Une trouvaille qui sauve la famille certes, mais déplaît fort à son frère Vania, qui prédit la fin du monde, milite pour la viande crue et le retour dans les arbres... Roy Lewis fait ici de l'anachronisme sa seule loi et revisite avec brio les grands thèmes de société : l'éducation, le rôle de la femme ou l'éternel combat entre progressistes et réactionnaires. Il aborde également l'écologie, la famille et pose la question cruciale de la maîtrise du progrès technique par le biais de cette fresque grandiose, hilarante et moderne

      Commentaire


      • #48
        pour moi je suis une vrai fan de Paolo Cohelo , je te conseil b" comme le fleuve qui coule"
        This is me, No more, no less, don’t second guess. I love, I live, I laugh, Icry. I’ve wished sometimes that I could die. Somedays I’m funny, others I’m not, this is me and how I’ll stay.” "

        Commentaire

        Chargement...
        X