Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadenas d'amour s'accrochent sur un pont d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leonidas

en algérie ça remonte à encore plus loin quand les femmes montaient dans les montagnes lointaines très lointaines chez les sidi abderrahmane et autres sidi houari ,kedour et guedjdour pour nouer des foulards pour s'assurer de bien garder attacher leur maris à la maisons

Commentaire

• En Italie, elle a été décrite et popularisée en 2006 par l'écrivain Federico Moccia dans ses romans Trois mètres au-dessus du ciel et Ho voglia di te. Cette pratique a conduit le maire de Rome, Walter Veltroni, à interdire l'accrochage de cadenas aux installations publiques, en particulier au Ponte Milvio, en 2007, sous peine d'une amende de 50 €1.
      Haaa ce film à fait un buzz énorme en France. On s'en fou mais je le dis quand même.

Commentaire

• Bonsoir a vous

mezzo-morto

Je me permet de relever cette remarque qui fait le relais des intolerents. Je sais que ce n'est pas ton intention mais il faut cesser de faire des clichés de tout ce qui se rapporte à l'islam si on réclame la tolerence.
        Intolerance eux ne l'on pas quand au terme barbus c'est pour designer tous ceux qui prone le fanatisme et l'intolerance ......

Commentaire

Chargement...
        X