Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seul a la maison,fatiguè,humeur donc aussi pas tres au point,peut etre que qq figues arrangeront cela lol

Commentaire

Narjess

oui tous à la même enseigne ....

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

On peut juste râler un peu !

Commentaire

Bonjour Djamel

euhhh c'est quoi cette baisse de moral ...??

allez du nerf
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

nuits_bleu
            ces derniers temps je doit etre partout en meme temps et faire plein de choses a la fois aussi,trop peu des fois 24 h pr une journèe

Commentaire

Djamel

24 h pr une journèe
              no, fais comme moi 25h en 24h
              tu verra autour de toi ils seront content,
              M/SR

Commentaire

j'y go,bon apres midi tout le monde

Commentaire

Je me fais chier!
                  pourvu que ça ne dure pas

Commentaire

Purée Mallow, j'allais dire pareil mais pas avec les mêmes mots !

Je me disais aussi que je ne faisais plus la différence entre un adverbe et un adjectif , je re, je vais vérifier tout de suite.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

bonsoir !

Commentaire

bonsoir

je tourne en rond

Commentaire

Purée Mallow, j'allais dire pareil mais pas avec les mêmes mots !
                          Dis le mafiha walou
                          moi je le redis...... , je me fais toujours chier

Commentaire

Je m'ennuie à mourir Je vais surement regarder un film. Là tout de suite , dsl je vais t'abandonner dans ce lieu tellement vide ce soir
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Je m'ennuie à mourir Je vais surement regarder un film. Là tout de suite , dsl je vais t'abandonner dans ce lieu tellement vide ce soir
                              bonne soirée regarde pas mart edayem tu vas te faire ...
                              t'inquiète , malfa wahdi

Commentaire

Merci. Je vais regarder un film d'horreur n'ta3 dam issil parce que celui des démons et rawhaniyine, je ne dors pas toute la nuit, j'ai peur

Bon courage, parce que s'ennuyer dans un FA c'est tourner en rond, et parfois répondre a des presonnes qui ne sont pas là
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X