Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metz – Une rue interdite à la circulation pendant 4 jours pour les fêtes juives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est question du CRIF juste du CRIF. le reste est hors sujet, bons juifs, mauvais juifs, Palestine et j'en passe....

La vie politique, médiatique, économique est régie par le lobby juif, après qu'il y ait de bons ou mauvais juifs, la n'est pas le sujet.

C'est très clair, soit on est hypocrite, soit on reconnait les faits.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Merci Monsieur.., pour les explications !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Il est question du CRIF juste du CRIF. le reste est hors sujet, bons juifs, mauvais juifs, Palestine et j'en passe....

La vie politique, médiatique, économique est régie par le lobby juif, après qu'il y ait de bons ou mauvais juifs, la n'est pas le sujet.

C'est très clair, soit on est hypocrite, soit on reconnait les faits.
        c'est pas faux mais c'est lié à l'histoire de cette communauté en Europe et en parti à une bienveillance qui découle d'un sentiment de culpabilité suite à la Shoah
        Il n'y a pas qu'en France ou cette communauté est influente c'est le cas de tous les pays ou elle est présente ...

A mettre en perspective et ne pas oublier que la présence de la communauté musulmane est assez récente , comparaison n'est pas raison
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

ROLLON

Dans ce cas tu conviendras qu'il est devenu pour vous Français, illusoire d'aller voter, sachant que vos candidats doivent être agrées par le CRIF avant de se présenter devant les suffrages, et que la politique qu'ils mènent une fois élus, ne sert que les intérêts du CRIF, de l'entité sioniste au détriment de la France et de son peuple! Il suffit de lire, de voir et d'entendre votre ministre de l'intérieur, votre ministre des affaires étrangères ( qui a le sang de milliers de Français sur les mains)..sans parler des autres inféodés à Tel Aviv!

Depuis que de "vrais Français"( Chirac, De Villepin)ne sont plus aux manettes de cet état fantoche qu'est devenue la France, cette dernière ne fait qu'obéir à Tel Aviv et à sa représentation en France qu'est le CRIF.

Il sera donc aisé de comprendre pourquoi votre laïcité ne concerne que l'islam!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

wakila tu parles comme certains identitaires d’extrême droite, tu as exactement la même rhétorique, je te dis ça sans animosité , je trouve ça juste ironique qque part

Sur le fond il y a du vrai dans ce que tu dis mais c'est un peu excessif à mon sens , je ne dis pas qu'il n'y a pas de lobby juif juste que tu leur prêtes un pouvoir qu'il n'ont pas en réalité
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

ROLLONIl est plus facile d'accuser autrui de tout et de n'importe quoi, mais il est plus difficile de se résigner à des vérités qui font mal, très mal.

Il n'y a aucune rhétorique dans mes propos juste une réalité que tu refuses de voir et j'en comprends les raisons! Il est difficile d'admettre que son pays est entre des mains étrangères!

Ce qui est important ce n'est pas toi, mais le grand nombre de Français qui savent tout cela, notamment chez les personnes de classe sociale favorisée.

Commentaire

oh je viens de remarquer ton avatar Dieudonné perso je suis fan mais pas trop de son antisémitisme

allez vas y raconte moi qu'est ce qu'ils t'on fait les juifs , si on met de coté Israël et sa politique envers les palestiniens, est ce un sentiment d'injustice qui nourrit ton ressentiment ?

Personnellement je n'ai rien contre eux mais je ne suis pas non plus naïf au point d'ignorer leur puissance d'influence et le coté néfaste que ça engendre mais je ne crois pas à la théorie complotiste en cours actuellement

Commentaire

Décidément tu mélanges tout et vouloir prendre le fauteuil te psy ne te sied pas du tout, car vois tu tu t'es trompé de fauteuil!

Aucun ressentiment, juste des constatations que bon nombre d'intellectuels Français font et ce au prix d'une censure à leur encontre qui est implacable! ( Stephane Hessel entre autre en sait quelque chose)

Un Français qui ne connait pas le rôle du CRIF en France auprès de ses élites politiques, ne devrait à mon sens pas être autorisé à voter!

La lucidité et la clairvoyance ne sont pas données à tout un chacun!

Commentaire

Un Français qui ne connait pas le rôle du CRIF en France auprès de ses élites politiques, ne devrait à mon sens pas être autorisé à voter!

La lucidité et la clairvoyance ne sont pas données à tout un chacun!
                    Alors vas y explique moi le rôle du Crif je suis curieux de connaître ta théorie en la matière et puis sache qu'on est tous conscient de l'influence des juifs dans les arcades du pouvoir nous ne sommes pas idiots non plus!

et puis selon toi quel devrait être le vote d'un citoyen éclairé , je suis tout ouïe je dois voter quoi au juste?

Commentaire

• ROLLON

Pour ton bien et en premier lieu je te conseille vivement de te documenter a foison sur l'état de ton pays , de ses institutions et de sa classe politique!
                      Une fois que tu auras franchi cette étape cruciale, tu ne me poseras plus aucune question.

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

oh je viens de remarquer ton avatar Dieudonné
                        ceci explique cela!
                        on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                        X