Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aucun... Je ne regardais pas ça j aimais les clips bark mindek.
Et sur la Tv Algerienne, j étais que dessin animé où il y a une fille comme héroïne... Et encore !! Je n étais pas très télé et d ailleurs je ne le suis toujours pas :/
moi le truc qui me fesai fliper c est que mes premoére fois que je regarder le culb doro quand on été en france yavait tros lentemp et c été ma seul fois que je partai
et apres quand on eu la prabole bien apres elle resté toujours la meme pas de ride que dal
hakametni la crampe fi rassi
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
En ce moment j'ai la nostalgie de l'époque ou j'accompagnais ma grand mère à tarzourt, ça me manque terriblement, elle me manque tout simplement.
Pour moi chaque souvenir est une gifle, chaque réminiscence une caresse. Ils sont autant de marques, puits de souffrance et sources de jouissance, que le quotidien se plaît à effacer avec le temps. jouer, rêver, rire aux éclats, s'imaginer des histoires, grimper aux arbres, se rouler dans l’herbe verte et mouiller sont autant de choses dont nous oublions souvent le bonheur en devenant adulte.
Et la Télé ki kanet matemchiche (enfin je me rappelle de celle de ma grand mère) et qu'on tapait dessus pour qu'elle fonctionne, bech tarje3 l image claire
Commentaire