Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se coucher moins bête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Puisque la Tour Eiffel brode les posts, je partage :

sa hauteur varie d'une vingtaine de centimètres entre l'Hiver et l'Eté, en fonction de la température extérieure.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

,c'est sa space sauf si on t'as raconter des betises la veille
      non , ça va ,j'oublie vite , ce que j'apprends la veille je le retiens pas vraiment ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oujda

Commentaire

j'ai du mal à comprendre l’intérêt que trouvent les touristes pour la Tour Eiffel, pour moi c laid presque autant que la Tour Montparnasse ou Beaubourg
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

le seul probleme oudjda c'est que eiffel n'as jamais ete un architecte ,il n'as donc pas pu faire la conception des plans , il etais ingenieur et avais sa boite de construction mettalique , il est le constructeur et non l'architecte tu comprend la difference ,sinon je savais qu'il est d'origine allemande
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

bsr nuit bleu aouaicha, ys, ,spac et tout le monde
              mais moi j’attends que vous raconter ce que vous ,vous avez appris vous aussi
              yerham babakom fini avec eiffel, ca va tomber si on continus comme ca, les yeux des algériennes danger, les algériens cava

merci bcp aouioucha
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Est ce que c'est courant chez les femmes qu'elles cachent des trucs et ne savent plus où elles les ont mises ? et pour plein de choses

Ana 3ndi wahda comme ça l'autre jour j'ai retrouvé des cadeaux qui devaient être pour un Noel waqila 2008 walla 2009

C'est un peu comme les écureuils qui cachent les noix et les noisettes
                ana je les observe et je vais les chercher après de toutes façons ils oublient où ils ont planqué

Commentaire

Eh oui le fer, utilisé pour la Tour Eiffel, a été fabriqué en Lorraine, à partir de minerai venant d'Algérie, des mines du Zaccar (Miliana) et de Rouina

nacera avait dit j'ai cru que c'est uen blague, eh ben dis donc, il faut que l'algerie demande recuperation de ce fer,
                  Rouina??
                  l'algerie exporter Rouina avant???

aloha pourquoi rak tadhak??
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                  X