Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chebba Zahwania est devenue Hadja Zahwania !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane !!!

de quel pêché tu me parles ?????

de la médisance ???

au début j'ai partagé cette vidéo ,, j'ai met comme titre chebba zehouania devenue Hadja zehwania j'ai pensé que c'est une trés bonne chose et je savais pas qu'elle a laissé son voile et elle ré intégré son ancien boulot !!

Commentaire

Avant de souffler sur les braises des critiques... êtes vous déjà sur que cette chebba a bien été faire le "hadj" ?

Commentaire

Ecoute joce moi ce que je veux te dire tt simplement tu n’as pas le droit de la jugé c’est entre et allah c’est tout rien d’autre elle a fait elhadj elle a fait pour dieu elle veux ce débarrassé du hidjeb et chanter des chansons …… sa reste entre elle et notre allah donc si tu veux allé la conseillé tu aura beaucoup de hassanet mais évite de l’écouté ou de la regardé et tu ne ferra pas de péché mais ne la juge pas joce c’est encore hram c’est tt avec tte mes amitié

@Thug_life
        Excuse moi de te decevoir kaninama mais elle chante toujour gouli win rak tourgoud et yedjini hbibi leddar nedirou lila ou nhar(il falais ke l’adminstrateur interviens ici mais bon ).
        Je ne connais pas ces chansons je connais seulement celle de "wahda houria "je pense c’est comme et entre nous elle a chante très bien j’adore je l’ai avouer

@amar
        kani ya longtemp quelle a dit ca mnt elle a changé elle a enlevé le hidjabe et elle chante comme avant mnt
        ah bon amar merci, je ne le savais pas mais reste que personne n’a le droit de la jugé
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Océane !!!
          de quel pêché tu me parles ?????
          de la médisance ???
          Je ne parlais pas de toi, voyons !
          Que chacun pêche là où bon lui semble .. mais gare aux requins.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oups j'ai fais une petite erreur c'été pour sensib pas pour joce je pense a joce peut etre et je lui passe le bonjour c'est elle est la donc coucou joce et pardon
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

kaninama

Ecoute joce moi ce que je veux te dire tt simplement tu n’as pas le droit de la jugé c’est entre et allah c’est tout rien d’autre elle a fait elhadj elle a fait pour dieu elle veux ce débarrassé du hidjeb et chanter des chansons
              eh ... qu'est ce que je viens faire là moi ... j'ai rien dit !!!!

je blague avec la sirène ....en plus ce sujet ne me concerne en rien du tout...

ok madame !!!

ps merci d'avoir rectifié ....

Commentaire

Ah ces quiproquo ... qui vont dans tous les sens !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Et ça change quoi à la face du monde que chebba se soit fait autoproclamer hadja ?

Commentaire

Avant de souffler sur les braises des critiques... êtes vous déjà sur que cette chebba a bien été faire le "hadj" ?
                    Aujourd'hui 14h45
                    Tad c'est elle qui a confirmé cette information et c’est bouteflika qui a envoyé un ensemble d’artistes et elle fait parti il y a aussi kassi tizi il y a na3ima 3babsa et plein d’autre

mdrrrrrrrrrrrrrr joce lol désolé

Commentaire

Hadja,chaba ou madonne ...Moi je me souviens bien de ses chansons : hihihihihi aste&fir-allah !!
                      kass el kahwa yegula3 wadj3 errass( une bonne tasse de café pr faire un tour au paradis )

Commentaire

kani j'ai pa jugé moi j'ai juste constaté c tout et puis je n'est ni le droit ni la competence pour jugé

Commentaire

Oui je le sais amar c’été pas pour toi t’es un mignon bébé tt mimi et si gentil

Commentaire

merci mama kani zou sui zenti vec li zon zenti com toi

Commentaire

c'est une rumeur ou c'est vrai enfin bref
                              c pas bien mais je vais chambrer un peu
                              moi je me dis elle s'est remis sur le droit chemin et derriere elle a reglissée
                              maintenant il ne faut pas uger les gens par rapport a leur passé sachez qu'il n'est jamais trop trad pour bien faire et surtout en religion
                              maintenant madame zahounia si elle a été au haj avec niaaaaa
                              je dirait haj makboul inchallah
                              maintenant si elle dévie c'est entre elle et Dieu sobhano
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati

Elle y a été avec Bouteflika
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X