Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sejour en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sejour en Algerie

    Bonjour à tous Etant français je désir me rendre cet été à Alger pour revoir des amis. Y a t-il encore des risques ?

  • #2
    Bonjour ,
    Je ne pense pas qu’il ya un Risque en ce moment, Allez-y …, je vous souhaite un très bon séjour.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      azul

      azul tout le monde
      Bienvenu a toi parmi nous en Algérie ! non ya pas de risque tu peux venir en toutes tranquilitée bon sejour jeune homme !
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        azul

        Bonjour

        il y a beaucoup d'etranger qui vont en Algerie, il n' y a aucun soucis

        Bon voyage mon cher ami et n'oublie pas de nous envoyer une carte postal


        Poete

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous de cette réponse qui me réconforte. Bonne soirée et encore merci.

          Commentaire


          • #6
            L'été c'est encore très loin et Dieu seul sait la situation sécuritaire à ce moment là. Naturellement optimiste, je dirai que ça devrait s'améliorer.

            En attendant, les services de Barnier donnent leur avis dans cette page : http://www.france.diplomatie.fr/voya...p;pays=ALGERIE

            PS : Il est inutile de poster le même message dans toutes les rubriques, rolbarth. :wink:

            Commentaire


            • #7
              salam

              salam
              alors on s asur que le chemain est balise pour le rais????
              ben les tueries elles continues l ami

              non je plaisante sur tout que thirga vous souhaite un tres bon sejour
              alors soyez le bienvenue :wink:
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous Etant français je désir me rendre cet été à Alger pour revoir des amis. Y a t-il encore des risques ?
                Des risques, il y en a toujours eu.
                Tu risques de déguster dans la vie quotidienne, maiqs je crois que si tu fais attention tu retourneras en France à peu près entier. En tout cas ce voyage te laissera estomaqué, voire traumatisé.

                Commentaire

                Chargement...
                X