Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chaque jour j ai le coup de foudre, y a tellement de belles nanas
Je compatis car je te comprends, puisque j'ai les mêmes sensations
mais est des coups de foudres ou justes ça : "juste d'ordre purement animal, ... c'est que leurs corps se sont envoyé des messages non verbaux et que la communication non verbale et inconsciente est bien passée, que l'attirance serait avant tout d'ordre sexuel."" dit Megane que ja salue au passage.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Le coup de foudre c'est effectivement qqch d'instantané, de physique, de biologique...
J'en ai vécu deux dans ma vie!
La 1ère fois, essentiellement physique, la seconde émotionnelle, spirituelle...
Les deux fois ça s'est terminé par un mariage!
Le 2ème dure toujours, j'ai tjs des picotement au coeur quand j'entend sa voix et le mignon résultat qui en a découlé est assis sur mes genoux en ce moment!
J'ai répondu à ton sujet Moh Kabyle, parce que mon coup de foudre affichait le même avatar que toi...alors ça m'a fait qqch de le voir là!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire