Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Regardez Vous En Premier Chez Un Homme ou Une Femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• guediri

Va t’on “approuver“ le marriage de sa propre fille avec un chômeur?Avec un fripon madré?Un mendiant?
    C est sur que ds cette exageration on va pas donner sa fille a un chomeur ou un mendiant,mais bon pas necessairement a un cadre du commerce ou un ingenieure pour etre heureux!!Mon ex femme avait le pognon et s est barré quand meme avec un fauché polchtronné!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• une vision sur la société c un peu présomptueux ,je ne peux avoir des constats et porter des jugements a travers cela ,pour moi c un pas du tout objectif ce qui m'importe le plus c moi et mes propres experiences
      Venant de la part d'un bougiote .. c'est un peu fort Djam

Plus présomptueux que vous .. y a pas

ps: laisse mon p'tit frère tranquille

Commentaire

• Venant de la part d'un bougiote .. c'est un peu fort Djam

Plus présomptueux que vous .. y a pas

ps: laisse mon p'tit frère tranquille
        même réponse que pour vympel,toutes les reponses ou il y'a que des vous sont steriles c une vision de la societè bougiote aussi a travers qq personnes

Commentaire

• mdrrr .. Djam !..

je plaisante

A+

Commentaire

• Digital

ça reste ton avis est j ai le mien !

mémé

dsl d avoir un peut polluer ton topic fin !

Commentaire

• Je ne suis pas écolo
              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Digital

ça reste ton avis est j ai le mien !
                c le but d'un topic que chacun donne ses idèes ,un topic n'a pas de ligne de conduite et donc c des reponses a des idèes apr des idèes du moins c ce que je crois moi

Commentaire

• C’est marrant que personne n’a songer aux apparences qui sont souvent trompeuses.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Que ce soit chez un homme ou une femme, je regarde en premier lieu, le regard, le visage et ses expressions, les gestes, puis l'allure générale.

Ca donne une première idée du comportement à adopter avec elle.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                    X