Merci Chama, c'est un plaisir partagé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger, Journée sans voiture en photo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Thanks for sharing
Très bonne initiative qui permet aux Algérois de passer de bons moments dans leur ville.
Mais les autorités locales ne doivent se contenter de ce genre d'événements. Les institutions et adminisations locales doivent être modernisées et responsabilisées pour qu'elles fassent en sorte qu'Alger soit agréable à vivre tous les jours de l'année, et non pas seulement quelques jours par an!
Commentaire
-
Bonsoir Bee,
Chouette ton témoignage, merci!
Ah qu'est ce que j'aurai aimé être de la partie...
Bsahtkoum en tout cas.
Ca fait plaisir et j'espère que cette initiative va faire des émules.
PS: merci pour la photo, beaucoup de jeunes,ellah ibarek, l'ambiance devait être pleine de fraicheur
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Salut BeeHive.
C'est toi qui a pris toutes ses photos? tu as été partout alors.
J'adore, j'ai déja assisté à cette jrnée il y a 5 ans mais ce n'était pas aussi animé.
NB : Comment vas??? H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Merci enormement BeeHive pour ces tres tres belles photos d'Alger reluisante et bariolée.
Merci pour ces sourires sur les visages des enfants.
Merci pour cette jeunesse, belle, rayonnante et porteuse de beaucoup d'espoir.
J'y étais au mois d'aout et j'y retourne avec joie au mois d'octobre.
Mon pays avance !!!!
Commentaire
-
Bonjour
De rien AigleNoir, c'est toujours un plaisir de partager des belles photos.
Destysina, ravi de recroiser sur le forum, cela fait longtemps, j’espère que tu vas bien. Pour les photos je n'ai fait que cliquer, Alger la blanche, ouled el Bahdja et le beau soleil ont fait tout le reste
au plaisir de te relire.
Commentaire

Commentaire