Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pigeons d'Apple dorment dans la rue pour acheter le nouveau iPhone 5S - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Envoyé par wakila
    Je trouve bien trop gentil le terme de pigeons que tu as employé
    C'est pour rester "politiquement correct"!
    Dans les faits, ces crétins sont proches des "moutons" mais ils sont pires que des moutons, car contrairement aux vrais moutons qui ont des cerveaux assez basiques, les moutons-humains sont censés avoir des cerveaux beaucoup plus évolués que ceux des moutons, mais se comportent comme des moutons!

Envoyé par leonidas
    c'est des clients comme tout les autres clients de microsoft, Sony, ...
    Un client qui passe des nuits à dormir dans la rue pour être le premier à acheter un produit facturé plus de 3 fois son coût est pour toi un "client normal"?!

Beaucoup appelleraient ce genre de "clients" des "moutons"!

Commentaire

nassim

on dit quoi pour les clients de microsoft ?
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Je pense que tu n'as pas saisi mon message, leonidas. Le sujet n'est pas vraiment Apple (la critique est valable pour n'importe quelle marque), mais ces "moutons" qui dorment dans la rue pour engraisser des sociétés cupides et arrogantes.

Commentaire

t’inquiète j'ai bien compris ce que tu voulais dire, par contre je tir chapeau au service marketing de ces sociétés qui manipule facilement leurs clients c'est ca les règles du jeux, l'argent appel l'argent, en fin de compte on est devenus conditionner, et ce genre de produits est indispensable malheureusement ...
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@ leonidas

T'admets que ces "clients" ont été facilement manipulés par les services marketing d'Apple & cie, mais t'es choqué que ces clients manipulés soient traités de "pigeons" ou de "moutons"?!

Commentaire

nassim

oui par ce qu'on est tous conditionner est manipulé par un produit ou un autre

Commentaire

Il ne faut pas non plus exagérer et généraliser, leonidas. Tous les consommateurs ne sont pas des moutons manipulables par les marques!

Pour ma part, j'ai donné ma position sur le sujet plus haut. Qu'en est-t-il pour toi? Tu choisirais de faire ce que font les moutons qu'on voit dans les vidéos?!

Commentaire

chacun sa méthode, et chacun son mode de vie, moi je donne mon temps a des activités plus importante, par contre je suis un vrai geek et laisse jamais un tel produit sans le testé, déjà je l'aurai bientôt, pour les autres c'est un choix, je critique pas les fans de la technologie comme je critique les gens qui font la queue pour les vitrines a pigalle

Commentaire

Envoyé par leonidas
                    je critique pas les fans de la technologie
                    Où m'as-tu lu critiquer les fans de la technologie?!

Celui qui passe des nuits à dormir dans la rue et des journées dans une file d'attente pour acheter un produit au prix fort, est plus débile qu'intelligent.

Ce n'est pas comme si l'iPhone 5S ne serait disponible à la vente que pendant une seule journée!

Commentaire

nassim

les traiter "moutons" c'est pas une critique ?

Commentaire

Plutot cons que pigeons

Je signe avec les dix doigts et je confirme avec les orteils !

Des gens qui couchent dans la rue une semaine entiere, juste pour etre les premiers a acheter (avec la peau des fesses !) un truc pas vital et qui sera disponible par millions d'exemplaire dans la semaine qui suit ne peuvent etre definis par autre chose que "bande d'ecerveles", aussi cons que futils !
                        Dernière modification par Harrachi78, 17 septembre 2013, 16h55.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Envoyé par leonidas
                          les traiter "moutons" c'est pas une critique ?
                          Il y a des milliards de fans de la technologie à travers le monde. Les moutons qu'on voit dans les 2 vidéos sont largement minoritaires et ne sont certainement pas représentatifs de tous les fans de la technologie dont la majorité n'est pas débile au point de dormir dans la rue pendant des nuits pour acheter un produit (au prix fort) qui sera disponible toute l'année!

Commentaire

nassim

juste une question t'as quoi comme téléphone ?

Commentaire

Je crois que ces gens seront contents s'ils entendent qu'on les appelle des moutons ou des pigeons.
                              N'avez-vous pas entendu l'expression "tahane et farhane" ? C'est va dans le même sens

Commentaire

je suis certaine qu'il n y a pas une grosse différence entre le 5 et le 5S ( tout comme le 4s avec le 5 , peut être une affaire d’épaisseur ou de largeur, ceci dit, un LG peut etre plus performant en terme de captation de signale et c'est le plus important dans un cellphone

Commentaire

Chargement...
                                X