Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bonheur dans le monde: L’Algérie à la 73e place

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on n'a pas leqna3a on ne sera jamais heureux, car on ne regarde que ce que l'on n'a pas, or on ne pourra jamais tout avoir...
    Et franchement la palme d'or de l’insatisfaction nous revient à nous autres kabyles!

Anecdote, une fois j'ai dit à un cousin: "la bass? ukyugh wara?" il m'a dit en criant "ça va pas! ur'k skitivgh'ara!" alors qu'il est fils d'immigré, bac+5 a une grande maison, un super poste à air Algérie etc.

Je confirme j'ai vu ca au Maroc même avec une vie modeste, les gens ont le sourire, le sens de la générosité, ils travaillent sans se plaindre, ils donnent l'impression d'être heureux, j'ai beaucoup apprécié cette qualité chez eux.
    Au Maroc quand je ne voulais pas donner, je disais à certains mendiants "Allâh ye`awen", ils répondaient fort "Âmîn", ça m'avait touché ça... Ils ne m'insultaient pas en disant que je suis un radin
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

mkh

C'est pour cela que je trouve bizarre que les marocains soient derrière l'Algérie...
      Fume un "bon" joint et tu comprendras mieux
      la zen attitude ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

MKH les algériens en général se plaignent trop.
        Plus les citadins que les ruraux, toutes régions confondues.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

algerie =

Commentaire

Vympel

Toi tu devrais faire un séjour a Madagascar
            t'en reviendras requinqué ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

kems

je sais que toi et moi nous avons pas la meme vision de algerie !

toi depuis la France tu la vois en couleur moi d ici je la vois ******

Commentaire

Il suffit que notre equipe Nationale se qualifie et voila que toute l'Algerie et dans la rue youyou ,danse et klaxon et apres on dit on n'est pas heureux .....

il est temps que EN se marque

Commentaire

matrix salut !

ca rien avoir avec algerie ! nous avons même klaxone pour les match du real vs barca il a même u des bagarre a cause ca jusqua meurtre

Commentaire

Vympel Salem

Oui je sais c'est pour ça il faudrait que l'Algerie gagne a chaque fois

Commentaire

matrix

alors me vendre le rêve de Algérie laisse moi rire , la plus part si ils ont les moyen ils partirons eux aussi ! jouer les patriote a deux balle en la connais ici .

les fils de quelqu un ils vivent a l étranger est leur père arrête pas de nous raconte leur connerie sur canal algerie sur algerie bla bla bla

l hypocrisie !

Commentaire

alors me vendre le rêve de Algérie laisse moi rire , la plus part si ils ont les moyen ils partirons eux aussi ! jouer les patriote a deux balle en la connais ici .
                        Justement au lieu de fuir il faut se battre combien on reussi
                        Mitidgi , Propalgerie un ami d'enfance d'ailleurs et autres cas
                        donc moi j'encourage plus a resté qu'a fuir mes amis ceux qui
                        on fuit on rien gagné juste a attendre les vacances pour aller
                        au bled quand a ceux qui sont restés hamdoullah ....

Commentaire

Matrix

on fuit on rien gagné juste
                          Si si
                          certains sont devenus des pochtrons ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

les fils de quelqu un ils vivent a l étranger est leur père arrête pas de nous raconte leur connerie sur canal algerie sur algerie bla bla bla

l hypocrisie !
                            il faut que chacun fasse l'effort a mon avis pour que cela aille mieux,les autres pays ne sont pas arrivés comme cela aussi et bien des sacrifices ont été consentis ,le changement vient du bas donc du peuple pas d'en haut comme semble l'attendre la majoritè des algeriens qui restent passifs a mon avis

Commentaire

les sacrifices wallah les algériens on plus que donne , leur vie ********** !!!
                              ils arrêtent pas de nous soûler avec pays riche pays riche ouiii mais pour qui ?

bon voila Algérie est devant vous , venez construire les chinois se font un paquet d argent mdrrr ! etc etc .

mais sans donne de rachwa ou user de la connaissance donne le bon exemple hahahahahah

Commentaire

Le problème en Algérie c'est pas le manque de richesse ou d'argent mais le manque de liberté. Tu peux pas faire ce que tu veux: les gens se mêlent toujours de tout et jugent, commentent, condamnent, mettent les bâtons dans les roues, même si tu dérange personne.

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X