Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit sale mioche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Wakila
    Super Nanny un concept d'émission importé de chez nos "chers américains" , ceci dit elle avait de très bonnes méthodes, faut pas se mentir, elle savait comment contrôler l impulsivité des enfants, mais surtout rééduquer les parents.

Bonjour bsibsa
    Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, des bons et des mauvais parents y en a partout, je ne dis pas que les enfants des français sont les plus tyranniques, mais ceux que j'ai rencontré m'ont bien choquée. J ai un doux souvenir d'un petit Férreol qui a surgit brusquement dans mon bureau, en essayant de prendre possession de mon téléphone, de mon imprimante et de ma chaise surtout bref un petit blond aux magnifique yeux bleus qui m'a bien rendu chèvre, et qui s'est terminé à la fin par un bisou ^_^

D'ailleurs ce qui est amusant, c’est qu aux Etats Unis, la France et les français sont des exemples en matière d'éducation, alors que pour d'autres pays c’est tout le contraire, la France et les français sont des calamités…

Que ce soit chez les français, les arabes ou les chinois, les enfants à qui l’on permet tout deviennent aussi malheureux que les enfants à qui l’on ne permet rien. Ces enfants deviennent amorphes et exigeants et sentent qu'il règne une atmosphère d'insécurité au-dessus de leur tête.. Ils vont vouloir tout contrôler et décider de tout, comme l'exemple du petit dans le récit de Sammy et les parents sont complètement démunie et ils ne sont plus capable de maîtriser les impulsivités de leur enfant, car un enfant ça test sans cesse pour voir jusque ou les parents donnent suite à leur avertissements, et quand il y en a pas les conséquences sont lourdes pour plus tard, d'ou des adultes tyran d'ailleurs hier soir je regardais very bad trip 3 (qui est excellent au passage) le personnage d'Alan Garner est l exemple parfait de ce que est un adulte tyran

Commentaire

Bien dis donc, j'ignore comment j'aurai réagis !!! Quelle violence !!!

Commentaire

Chargement...
      X