Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux club med en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Touti,

Sans exagérer ..... tu le fais exprés ????
    Comment veux tu ques des algériens developpent le tourisme ????
    Dans ce milieu, comme dans tant d'autres il y a des notions de : services, amabilité, fiabilité, ponctualité ect........et pour le moment cela ne rime pas du tout avec les qualificatifs du milieu touristique algérien.
    C'est dommage d'ailleurs mais il y a un travail ENORME á faire au niveau des mentalités , de la formation et des infrastructures.

Commentaire

Touti,

Hellas,

Sans exagérer ..... tu le fais exprés ????
      pour une fois, non ...

Comment veux tu ques des algériens developpent le tourisme ????
      Pourquoi, on est limité mentalement? Comme les européens, les tunisiens, les marocains, les Quataris ... etc ... le font ..;

Dans ce milieu, comme dans tant d'autres il y a des notions de : services, amabilité, fiabilité, ponctualité ect........et pour le moment cela ne rime pas du tout avec les qualificatifs du milieu touristique algérien.
      Tu insinues que tous les algeriens ne sont pas serviables? aimable? fiable? ponctuels? J'en connais ...

C'est dommage d'ailleurs mais il y a un travail ENORME á faire au niveau des mentalités , de la formation et des infrastructures.
      J'ai pas dis que c'etait facile ... mais entre faire ce travail sur nous même et laisser les etrangers s'enrichir sur notre dos, je préfère la première option ... il faudra bien qu'on se bouge un jour ou l'autre ...

Commentaire

Pourquoi, on est limité mentalement? Comme les européens, les tunisiens, les marocains,
        EUuuuhhh, avant d'avoirce dense exode touristique en Tinisie et au Maroc, beaucoup d'etranger ont investis en tourisme, pour preuve il y a des des constructeur immobilier qui s'installe au Maroc pour construire des Villas et Appartement déstinné aux occidentaux, surtout les retraité de france qui sont trés intéréssés par cette Mode.

Et puis il faut bien bouster l'economie algerienne.

Même en france il ya des investisseur etranger ou privés, y a qu'a regarder les autoroutes en france.
        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
        Jonathan Swift

Commentaire

Je pense que l'Algerie est prête à developper le tourisme.
          Le pays n'attend pas aprés le tourisme pour vivre (comme nos deux voisins ) mais c'est une ouverture culturel qui fera le plus grand bien au peuple algerien. Mais pas d'exces, car le schéma Tunisien n'est vraiment pas à suivre.
          Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Touti,

olalalala......j'ai pas dit que les algériens étaient pas ceci ou cela.
            je parle jusqte d'actualités et de certaines réalités que nous avons de mal á écrire á lire et á admettre : le tourisme (dans le sens business), c'est un milieu aussi difficile que d'autres ou l'on attend bcp du pays d'accueil et pour le moment ce qui existe est INSUFFISANT.

Je partage ton point de vue
            J'ai pas dis que c'etait facile ... mais entre faire ce travail sur nous même et laisser les etrangers s'enrichir sur notre dos, je préfère la première option ... il faudra bien qu'on se bouge un jour ou l'autre ...
            Mais changer les mentalités c'est ce qu'il y a de plus long.
            Ensuite on peut aussi s'inspirer d'autres pays.... ou par exemple : une entreprise peut être diriger par un étranger mais la propriété de cette entre prise doit être á un minimum de 51% á un citoyen algérien !!

allez ......y'a k'a..........

Commentaire

allez ......y'a k'a..........
              J'aurai plutôt dis: il faut...

Le petrole ne durera pas ...

Commentaire

On est d'accord........la liste va etre trés longue.

Commentaire

Le petrole ne durera pas ...
                  Heureusement d'ailleurs.

J'ai une autre raison, pour laquelle l'instalation d'investisseur etranger el que Club Med peut faire du bien au tourisme algerien, L'algerie à besoin d'effacer les traces et l'image du terrorisme, il faut rassurer les population qui souhaite venir en france, car ils ont peur de tomber sur des faux barages :22:

Et pour cela Club Med est un bon exemple de fiabilité et de sécurité, car ils ont une clientelle fidelle, et les gens ont confience dans ce genre de structure.

Para concluir, Club Med Marhab'an Bikoum
                  "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                  Jonathan Swift

Commentaire

Ouais vite fait je préfére les investissements Arabes et Américains dans ce domaine... Club Med a un Pdg qui n'aime pas vraiment l'Algérie

Commentaire

Chargement...
                    X