Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a deja senti l'oddeur de ses aisselles???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a deja senti l'oddeur de ses aisselles???

Chemmit rihet bitanek????

mon petit frere a 17 ans nous a surpris par l'annonce de son choix de ce marier avec son amour, lui est un étudiant mauvais, il joue la musique assez bien c'est sa patience
    bon il na pas les moyens et il est encore très jeunes c'est ce que on a voulu l'expliquer de réussir sa vie d abord et bla bla sans succès mais ma grand-mère lui a juste dit cette phrase:
    sayé chemmit rihet bitanek ?? ( sayé ta senti l’odeur de tes aisselles??)
    et il a compri et a renoncé a ce projet
    enfin pas tout a fait il a reporté a une date ulterieur à (ghadwa nchalah)

qui a déjà entendu cette expression "Chemmit rihet bitanek",??
    qu'est ce que ca veut dire au juste? et quand peut on le dire?,
    ya t'il des expressions dans d'autre langue similaire ou ressemble a celle la???
    connaissez vous les délires de ceux qui ont commencé a sentir l’odeur de leurs aisselles?? ou de vous meme???
    raconter nous
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Haa Oudjda

Moi je connais " ayé tu t'es senti pousser des ailes "

Commentaire

" ayé tu t'es senti pousser des ailes "
      merci mon amie farashatun
      j'ai deja entendu ca , dert janhin,,(pousser les ailes"
      mais beaucoup plus twalo rejlik, tu t'es fais des (langue)jambes

Commentaire

Tu as senti tes aisselles ?
        Tes hormones te travaillent

Commentaire

ya t'il des expressions dans d'autre langue similaire ou ressemble a celle la???
          ana naaa , dargaaaz tooraaaaa, tu sais meme pas te torcher , atzwedjeeeeed à yemat yamak !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tes hormones te travaillent
            c'est claire que sa parle des hormones dans ce contexte,ca peut etre aussi , maturité, ce la jouer,vouloir ce comporter comme les adultes

ana naaa , dargaaaz tooraaaaa, tu sais meme pas te torcher , atzwedjeeeeed à yemat yamak !

je ne parle pas kabyle et j'ai bien compris cette phrase, je pense le kabyle c'est facile a comprendre en lisant que écouter , pourtant une très joli langue , tres une jolie accent et très beaux a entendre parler kabyle

mais c'est très directe comme expression, mon petit frère comme il est têtu s'il entend sa, il se marie directe,

Commentaire

saha oujda...

ma grand-mère lui a juste dit cette phrase:
              sayé chemmit rihet bitanek ?? ( sayé ta senti l’odeur de tes aisselles??)
              et il a compri et a renoncé a ce projet enfin pas tout a fait il a reporté a une date ulterieur à (ghadwa nchalah)

pourquoi tu n'as pas posé la question a ta grand mere ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

pourquoi tu n'as pas posé la question a ta grand mere ?

elle na pas un ordinateur

Commentaire

elle na pas un ordinateur

ah ! tu n'etais pas present lors de la discussion ?

Commentaire

saha hbibna born hittist

si j'etai present et j'ai remarquer que l'expression de ma grand-mere a suffit pour convaincre, rien que uen phrase a suffit pour passer le message

tu veuxu tout savoir et tu pose trop de question, me ssemble toi aussi chemmt rihet bitanek

Commentaire

salam oujda
                      c est une expression aussi qu on utilise a souss cela veut dire tout simplement ca y est t est DEVENU UN HOMME

Commentaire

si j'etai present et j'ai remarquer que l'expression de ma grand-mere a suffit pour convaincre, rien que uen phrase a suffit pour passer le message

tu veuxu tout savoir et tu pose trop de question, me ssemble toi aussi chemmt rihet bitanek

joker...

Commentaire

mssalkhir fadwasoussya
                          manzakin a fadwaa ,labas darek?

c est une expression aussi qu on utilise a souss

l'expression,comment vous le dite en soussiya, pour le dire a mes amis soussi, a oujda, agadir et tafrawt

Commentaire

manzakin oujda
                            koulchi labass tafrout tu connais je suis roudania en faite lol taroudant la plus grande province du MAROC
                            Dernière modification par fadwasoussya, 16 septembre 2013, 19h41.

Commentaire

BORN:
                              joker...
                              wach men joker??

fadwa
                              c est une expression aussi qu on utilise a souss

comment le dir en tachelhit, si tu parle tachelhit biensur??

ya une autre expression: Melli hafrou labhar
                              je pense en francais ca veut dire : depuis la création de la mère .

qu'est ce que ca veut dire? d'ou vient? est ce que quelqu'un a deja entendu cette expression Melli hafrou labhar

Commentaire

Chargement...
                              X