Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel climat vous vous sentez à l'aise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec quel climat vous vous sentez à l'aise ?

Bonjour,

Moi c'est près de la mer, mon point de repli c'est la méditerranée.

Et vous ? Avez vous un point de repli ?
    Dernière modification par Invité, 18 septembre 2013, 11h04.

Climat serein...

Qu il pleuve, qu il vente ou qu il neige... Quand il est là... Tout va bien...

Commentaire

Chouette

Je vois! en fait moi je parlais de climat atmosphérique.
      Tu n'as pas de préférence ?

Commentaire

Coucou Fajito

Oui, j avais compris en fait

Si, je préfère le soleil... Ou qu il fasse légèrement frais avec un petit rayon de soleil pour illuminer et réchauffer la journée.

la neige encore ça passe mais je n aime pas trop la pluie. Et le temps gris me sape le moral !

Commentaire

la neige encore ça passe mais je n aime pas trop la pluie. Et le temps gris me sape le moral !

Surtout si t'es à Paris où en région c'est pas terrible. Un dimanche où il fait gris lol:22:

Commentaire

T as tout compris :/

Commentaire

T as tout compris :/

C'est pour ça j'avais pris mes affaires et j'ai dégagé ailleurs. Dimanche et la grisaille me posait problème. Ici dimanche les gens sont dehors, bruit...etc ...LA VIE.

Bon courage.

Commentaire

Perso c est la canicule pres de la mer que j idealise.Je deteste la pluie la neige l orage la grele tous ce qui est maussade.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

pluvieux, gris, brouillard et brume, le vent qui souffle en sifflant, les arbres qui s'inclinent, ciel sombre, froid, coup de tonnerre, gros nuages... toute la beauté de la création qui se manifeste au même moment.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

A vrai dire comme toi mon ami Fajito

Au bord de la mer c'est le pied et pour vraiment se ressourcer
                    Au petit matin prendre la barque et filer au large puis me retourner voir les côtes ...

Hummmm cela me fait rappeler mes vacances
                    je crois que je vais repartireeeeeeeeeee
                    Dernière modification par Néo, 18 septembre 2013, 12h39.

Commentaire

un climat sec........la montagne.........la ou le vent frais du matin vous donne le nez rouge,la ou les nuits sont fraiches meme sous une grosse couette......la mer?trop humide.....
                      on fait avec..........

Commentaire

un climat sec........la montagne.........la ou le vent frais du matin vous donne le nez rouge,la ou les nuits sont fraiches meme sous une grosse couette......la mer?trop humide.....

toi t'es une gawria, la montagne, le fromage, les vaches bien gavés, le téroire...etc ça rime

Les Maghrébins c'est pas grandes tailles, il est configuré pour sa terre natale. Trop de fruid peut lui causer des soucis de santé et un rhume peut le faire planqué 3 jours au lit.

La nature est ainsi faite.

Commentaire

Salam fajito

moi les bords de mer de l' océan Atlantique, les vents sont fort, le climat y est tempere et une petite préference pour Sidi Ifni Merleft la coabitation avec le sahara qui est pas loin

Commentaire

Risk
                            pluvieux, gris, brouillard et brume, le vent qui souffle en sifflant, les arbres qui s'inclinent, ciel sombre, froid, coup de tonnerre, gros nuages... toute la beauté de la création qui se manifeste au même moment.
                            on sait très bien que ton comportement est très équilibré avec de la gentillesse, de la logique et de la sympathie mais De point de vu climatologie, excuses moi mais ... ton caractère est extrêmement violent, d'une brutalité Inouïe je dirait même que tu manques d'humanisme.

Commentaire

toi t'es une gawria, la montagne, le fromage, les vaches bien gavés, le téroire...etc ça rime
                              j'avous.........les choses vraies......

je fonds quand meme pour les tites plages chaudes de sable fin avec des vagues fut un moment.......je craque aussi pour les grandes plaines du grenier a grain de l'algerie.......
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X